Publicité

Watch Dogs 2 : encore mieux en multi joueurs

Découvrez le monde ouvert entièrement connecté de Watch_Dogs 2. Explorez la Baie de San Francisco à 2 en coop ou infiltrez les parties des autres hackers avec les modes Intrusions Online et Chasseur de primes.

Après Chicago, San Francisco devient la prochaine ville a installer le système de surveillance ctOS (acronyme de Central Operating System), qui connecte tout le monde avec la ville.

Dans Watch Dogs 2, vous êtes Marcus Holloway, un jeune hacker brillant du collectif Dedsec.
Marcus Holloway est un hacker surdoué ayant grandit dans le berceau de la révolution technologique.

Dans votre aventure, vous évoluez dans un monde ouvert, connecté, proposant des activités solo et multi joueurs sans aucun chargement.

Si vous choisissez de jouer en ligne, vous aurez de grandes chances de croiser d'autres joueurs. Vous pouvez les ignorer et continuer en solitaire, ou former une équipe pour explorer le monde ensemble. Parcourez la baie à la recherche de nouvelles zones et baladez vous librement en pleine nature.

D'inombrables missions en coops s'offrent à vous. Obtenez le meilleur score et faites votre place parmi les meilleurs hackers de la ville.

Avec les missions online, d'autres joueurs pourront tenter de hacker votre partie. Utilisez vos drones et outils de hacking pour localiser l'intrus et le dissuader de recommencer.
Vous pourrez à votre tour pirater leurs sessions et les hacker sans vous faire repérer.

Avec le mode Bounty, un joueur un peu trop adèpte du chao peu vite finir avec une prime sur la tête. 3 autres joueurs peuvent alors instantannément rentrer dans sa partie pour le pourchasser et obtenir la récompense. A lui de retourner la situation à son avantage et de le neutraliser avant qu'il ne soit trop tard.

Tout ce que vous faites en ligne dans Watch Dogs 2 est optionel. Mais chaque activité viendra enrichir votre progression globale en vous apportant de nouveaux outils et équipements.
Le monde ouvert de Watch Dogs 2 est entièrement connecté. A vous d'en faire ce que vous voulez...

Watch Dogs 2. Disponible dès le 15 novembre 2016 sur Xbox One et PS4.
PEGI 18.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire