Publicité

Uncharted : the lost legacy

Chloé Frazer fait équipe avec la célèbre mercenaire Nadine Ross pour mettre la main sur un légendaire artefact indien dans cette magnifique aventure indépendante, optimisée pour PlayStation 4 Pro.

PEGI 16

Une incroyable aventure solo

Le studio derrière de nombreux titres cultes tels que The Last of Us et Uncharted 4: A Thief’s End nous livre une nouvelle aventure enivrante bourrée d'action et de danger.

Un antique artefact Indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloe Frazer doit demander l’aide de la célèbre mercenaire Nadine Ross, qu'on a déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief's End.

Ensemble, elles devront s'aventurer au cœur des montages de l'Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l'artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos...

Personnages

Cloé Frazer

Chloé, l'un des personnages les plus populaires de la série, est une chasseuse de trésors notoire qui rivalise avec Nathan Drake par son intelligence, ses connaissances archéologiques et son penchant pour l'improvisation. Elle est réputée pour ses compétences au combat et derrière un volant.

Avec ses méthodes parfois moralement douteuses, son caractère impulsif et imprévisible et son esprit vif, Chloé est très demandée, car elle obtient toujours des résultats. Cependant, elle a aussi ses limites et sait se retirer quand la situation l'exige.

Nadine Ross

La redoutable Nadine état auparavant à la tête de Shoreline, un groupe paramilitaire sud-africain engagé par l'adversaire principal dans Uncharted 4, Rafe Adler. Après la dissolution de Shoreline, Nadine est devenue mercenaire à son compte. Elle aborde chaque contrat ou combat avec calme et réflexion, cherche constamment à avoir l'avantage et n'échoue jamais.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire