Publicité

Sortez vos SimFlouz : les Sims collaborent avec la marque de luxe Moschino

  • Par
  • Le mercredi, 10 avril 2019 à 15:16
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

Moschino et Maxis, un studio d'Electronic Arts, a annoncé que Jeremy Scott organisera sa fête annuelle dans le désert à Palm Springs avec Les Sims pour célébrer le lancement d'une nouvelle collection capsule. Inspirée de la franchise populaire de jeux vidéo de simulation de vie, une collection entière de prêt-à-porter et d'accessoires incluant des objets Moschino avec des motifs pixelisés et une série limitée de huit objets Moschino et Les Sims sera disponible dans les boutiques Moschino du monde entier ainsi que sur le site Moschino.com à partir du 14 avril.

Sims - Moschino

La collaboration entre Les Sims et Moschino est très attendue par les fans des deux marques car elle réunit deux leaders de leur domaine connus pour célébrer l'individualité. Cette collection capsule inclura des motifs iconiques des jeux Les Sims réimaginés en objets Moschino Couture, comme un maillot de bain Plumbob, une coque de téléphone portable Lapin rose et un T-shirt Uni-Lama. Ces objets spéciaux mettent en avant la liberté de s'exprimer et la créativité, deux notions qui ont contribué à la renommée de la marque Moschino et de la franchise Les Sims. Un élément de la collection capsule, un sweat à capuche Lapin rose, sortira également après l'événement dans tous les titres Les Sims actuels dont Les Sims 4, Les Sims Mobile et Les Sims FreePlay avec d'autres annonces liées aux jeux à venir plus tard cette année.

"J'adore l'idée de pouvoir imaginer, concevoir et donner vie à un monde de personnages différents avec l'univers Les Sims", a déclaré Jeremy Scott, directeur créatif de Moschino. "Ce concept reprend ce que je fais pour chaque collection Moschino car je crée un univers imaginaire d'histoires et de personnages spectaculaires."

Fêtant bientôt 20 ans de possibilités illimitées de jouer avec la vie, Les Sims a donné aux joueurs le pouvoir de s'exprimer par les jeux vidéo d'une manière très authentique et significative pour eux. Grâce aux avatars Sims uniques qu'ils créent, les joueurs contrôlent tout, des coiffures, couleurs de peau et tenues de leurs Sims à leurs maisons, leurs loisirs et leurs aspirations professionnelles dans des environnements animés. Dans Les Sims 4, les joueurs ont le pouvoir de créer et de contrôler leurs Sims dans un monde virtuel où il n'y a pas de règles. Les Sims 4 est disponible sur le système de loisir interactif PlayStation 4, sur la console de jeux et de loisirs tout-en-un Xbox One de Microsoft et sur PC via Origin. Pour ceux qui aiment pouvoir jouer n'importe où, Les Sims Mobile et Les Sims FreePlay sont disponibles gratuitement (hors frais de connexion réseau) sur les plates-formes iOS et Android.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire