Publicité

Mafia III

1968 - Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître. C'est ceux pour qui tu es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel.

Mais lorsque sa famille de cœur est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu'au dernier. Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, le chemin s'annonce difficile... mais quand on sait bien s'entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre.

New Bordeaux offre une alternative à la New Orléans en 1968. Un monde ouvert aussi vaste que sordide, dominé par la pègre et par les autorités corrompues, qui retranscrit jusque dans les moindres détails l'ambiance à la fois festive et contestataire des années 60.

Dans Mafia III, vous devrez incarner Lincoln Clay, orphelin et vétéran du Vietnam, bien décidé à se venger de la mafia italienne après le massacre des truands noirs qui lui tenaient lieu de famille.

New Bordeaux est une grande ville, chargée d'histoire et de ruelles dérobées à explorer. L'univers de Mafia III a été conçu en cherchant à le rendre plus vivant et à ce qu'il évolue en même temps que le joueur.

Les dévelopmeurs de MAFIA III vont créer de nombreux contenus uniques qui, au gré des mises à jour, viendront enrichir votre expérience. La première d'entre elle est de pouvoir changer la tenu de Lincoln, l'un des personnage central du jeux.
Fan de grosses cylindrées ? Des améliorations de véhicules qui existent déjà dans Mafia III en ajoutant de nouvelles options de personnalisation vont être ajoutées, cela toujours gratuitement.

Emmenez vos bolides personnalisés dans une série de courses à travers la ville. Vous pourrez y gagner de l'argent, de nouvelles options de personnalisation pour votre voiture, et encore bien d'autres récompenses.

Disponible début octobre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire