Publicité

Les derniers Jedi dans Stars Wars Battlefront II

Luttez aux côtés de la Résistance ou ralliez-vous au Premier Ordre dans la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II. Le mode multijoueur s'enrichit de contenu gratuit inspiré du film Star Wars : Les Derniers Jedi avec l'arrivée de Finn, du capitaine Phasma, de lieux inédits et de bien d’autres nouveautés. En mode solo, l’histoire d’Iden Versio se poursuit dans Star Wars Battlefront II Résurrection.

Le dernier Jedi - Star Wars Battlefront 2

La première saison de contenu gratuit de Star Wars Battlefront II plonge les fans au cœur de l’action et de l'intrigue du film Star Wars : Les Derniers Jedi. Il est désormais possible d’incarner le héros Finn sur le champ de bataille afin d'aider la Résistance à protéger la galaxie de l’oppression ou de diriger les troupes du Premier Ordre sous les traits de l’impitoyable capitaine Phasma. Ces deux personnages sont dès à présent déverrouillés : les joueurs qui se connectent au cours de la saison les obtiendront sans dépenser de crédits. Ils pourront également découvrir les sons et les visuels incroyablement fidèles de deux nouveaux lieux tout droit tirés du film. Participez à d’épiques Assauts galactiques à 20 contre 20 sur Crait ou à d’intenses Assauts des chasseurs à 12 contre 12 dans l’espace qui surplombe la base des résistants de la planète D’Qar.
Pour commencer la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II, les joueurs devront choisir de combattre pour la Résistance ou pour le Premier Ordre. Cette décision influera sur des défis réguliers qui permettront aux participants d’obtenir des récompenses individuelles et de faction.

Dans Star Wars Battlefront II Résurrection, également disponible gratuitement dans la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II, les fans assisteront à la montée en puissance du Premier Ordre à travers les yeux d'Iden Versio. Iden poursuit sa quête de vérité dans trois nouveaux chapitres totalement inédits se déroulant après la campagne solo. Au cours de son périple, elle découvre des secrets du Premier Ordre qui mèneront aux évènements du film Star Wars : Les Derniers Jedi.

Développé par trois grands studios, DICE, Criterion Games et Motive Studios, en partenariat avec Lucasfilm, Star Wars Battlefront II propose trois fois plus de contenu que son prédécesseur. Le jeu s’étend sur les trois époques cinématographiques de la saga et permet aux fans de vivre l'aventure Star Wars de leurs rêves en se glissant dans la peau d’un simple soldat, d’un pilote spatial d’élite ou d’un héros de légende aux pouvoirs incomparables.

Star Wars Battlefront II est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.
Ces évolutions de jeu écessitent Star Wars Battlefront II sur une plateforme compatible (vendue séparément), toutes les mises à jour du jeu, une connexion Internet, un compte EA et, pour les joueurs sur console, un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus (vendus séparément).

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société produit des jeux, des contenus et services en ligne pour les consoles connectées à internet, PC, téléphones portables et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs enregistrés dans le monde.

À propos de LucasArts

LucasArts, une filiale de Lucasfilm Entertainment Company Ltd., est un éditeur et développeur leader sur le marché mondial du loisir interactif. Avec des studios de développement, LucasArts exploite les compétences, la technologie et les ressources du groupe de sociétés Lucasfilm en plus de partenariats stratégiques avec des partenaires externes de premier choix, pour repousser toujours plus les limites du loisir interactif.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook