Publicité

Le jeu 100% Fibre Orange à la Paris Games Week !

Découvrez le jeu 100% Fibre Orange à la Paris Games Week ! Orange y mettra à l'honneur l’eSport à l’honneur sur le stand Orange, son casque réalité virtuelle, ainsi que les jeux disponibles pour toute la famille sur la TV d’Orange. Enfin ce sera l'occasion de gagner des cadeaux.

Du 27 au 31 octobre, Orange est sera présent pour la 5ème année consécutive à la Paris Games Week, l’un des premiers salons du jeu vidéo en France et en Europe, lieu de rendez-vous incontournable de tous les joueurs.

Les plus grands noms de l’eSport à la rencontre du public

Du 27 au 31 octobre, le stand Orange accueille les plus grands champions et talents de l’eSport français pour des matches d’exhibition et des rencontres avec le public sur des jeux comme : FIFA, Just Dance, League of Legends, ou encore Minecraft, Hearthstone et Street Fighter.

Orange met à disposition des talents et des visiteurs la Fibre 100% Fibre qui permet d’atteindre un temps de réponse optimal à la hauteur des réflexes des joueurs.

Acer est partenaire matériel et fournit également sur le stand d'Orange ses équipements gaming de la marque Predator indispensables à l’eSport (PC, notebook, écrans et accessoires).

Bora Yellowstar Kim, qui détient à ce jour le record de qualifications sur les finales mondiales de League of Legends, annoncera à cette occasion la sortie de son premier livre, « Devenir un champion de League of Legends ». On retrouvera aussi DominGo, Youtubeur majeur et référence de l'eSport en France, ainsi que Kayane, Aypierre et les joueurs professionnels de Millenium.

Depuis 2015, Orange est le sponsor de Millenium, l’une des plus grandes structures professionnelles d’eSport en France avec des talents reconnus dans le monde entier.

Avec la communauté Rush eSport, Orange est présent sur les événements phares se déroulant en France. Rush eSport invite plus de 250 fans d’eSport de 8 villes en France à venir à la Paris Games Week pour rencontrer les talents et profiter de cette grande fête du jeu vidéo.

Le 1er casque réalité virtuelle d’Orange à découvrir

Orange propose, pour le plaisir des joueurs adeptes de sensations nouvelles, des animations autour de la réalité virtuelle. Orange présente son casque « Orange VR1 », 1er casque d’Orange en réalité virtuelle. Les visiteurs testeront  ce nouveau casque sur le jeu Voxel Fly, jeu d’action où le joueur équipé du casque Orange VR1 vol au-dessus d’une ville du futur en 3D, avec de nombreux bâtiments et voitures à éviter.

Orange propose également, en avant-première, de tester le jeu Moto Racer 4 de Microïds, jeu vidéo de course moto, en exclusivité mondiale sur PC en réalité virtuelle.

  L’offre de jeux sur la TV d’Orange pour toute la famille

Sur le stand Orange, petits et grands pourront redécouvrir des titres phares du Pass Jeux Famille. Ce Pass, à 10€/mois après un mois d’essai offert, donne accès en illimité à tout le catalogue de jeux, sans engagement.

Sans console et en streaming, directement depuis la TV d’Orange, les parents comme les enfants pourront ainsi jouer sur le canal 32 à plus de 200 jeux vidéo, dont LEGO La Grande Aventure, Batman Arkham City, Asphalt 8 : Airborne, Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed, Driver San Francisco.

De nombreuses animations sur les réseaux sociaux

Orange propose de nombreuses animations sur les réseaux sociaux avant et pendant la Paris Games Week avec des lots à gagner, dont un casque de réalité virtuelle chaque jour pendant le salon. Une animation « illustration » aura lieu toutes les après-midi sur le stand Orange. L’illustratrice Marie Baillard dessinera les personnes présentes qui le souhaitent, et réalisera un croquis du talent eSport du jour relayé en direct, sur Facebook Live. Un concours de « GIF animé » sera proposé sur le stand avec des relais sur Twitter. Les coachs Orange proposeront de s’inscrire au grand jeu concours avec une pyramide de lots surprises à gagner !

Chacun peut dès maintenant suivre l’actualité de la Paris Games Week sur Twitter, Facebook, en live ou en différé, via le site lejeuchangeavecorange.fr et retrouver l’intégralité des tweets relatifs à #OrangePGW ou #PGW16, le top tweet, les acteurs qui font le buzz…

L’actualité des jeux chez Orange sur les réseaux sociaux est à retrouver sur les comptes Twitter @Orangejeux et Facebook.

Rendez-vous le 27 octobre sur le stand Orange – Hall 1 n° B038.

Jeux vidéos Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire