Publicité

Lauv : le jeu vidéo Billy Meets World

  • Par
  • Le jeudi, 11 juillet 2019 à 11:32
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

Le chanteur et compositeur Lauv dévoile le jeu vidéo en ligne Billy Meets World, inspiré du jeu culte Flappy Bird. Dans ce jeu, des joueurs du monde virtuel aident le chien de Lauv, Billy, à naviguer dans l'univers des musiques de Lauv et en particulier la vidéo de son single Drugs & The Internet. Le jeu est disponible en ligne et sur les mobiles. Le jeu est amené à évoluer et se développer. Au fur et à mesure que Lauv dévoilera de nouveaux morceaux de son prochain album, de nouveaux niveaux seront ajoutés.

Lauv

Lauv
Le jeu en ligne Billy Meets World

Disponible chez Awal / Kobalt
En concert le 02/11 au Trianon

Lauv a déclaré à propos du jeu : « C’est assez simple. J'adore mon chien Billy alors nous lui avons fait un jeu. C’est très amusant. Tu devrais y jouer. »
Plus tôt cette année, Lauv a dévoilé le single Drugs & The Internet, premier titre de son très attendu album How I'm Feeling et a annoncé qu’il comptait dévoiler régulièrement des titres dans les mois qui viennent. La vidéo, réalisée par Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West), montre Lauv passant du monde réel à un univers numérique. Mais il finit par se laisser piéger dans le monde virtuel.

Accéder au jeu Billy Meets World

Le mois dernier, Lauv a sorti Sad Forever, le titre qui va clore l’album à venir. La chanson aborde sans fard la lutte de Lauv contre la dépression. Tous les bénéfices de cette chanson seront reversés à diverses organismes d’aides à la santé mentale.

En quelques mois, le chanteur indépendant âgé de 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauv est passé de phénomène DIY depuis sa chambre d’étudiant de l’Université de New York à artiste certifié disque de platine incarnant l'un des plus grands talents actuels la pop.

Après avoir émergé comme compositeur (grâce à des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), Lauv est sorti de l’anonymat grâce à son premier single I Like Me Better devenu double disque de platine.

Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique. Il est soutenu par des journaux comme Rolling Stone, New York Times, People, Billboard qui l'on nommé « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur. »

Après des tournées à guichets fermés, Lauv a effectué la première partie d’Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donné notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival.

Aujourd'hui, l’artiste cumule plus de deux milliards de streams sur les morceaux issus de son projet I met you when I was 18. Lauv travaille aujourd'hui sur son prochain album How I'm Feeling qu'il annonce avec les singles Drugs & The Internet et Sad Forever. Il vient également de démarrer une vaste tournée mondiale avec un passage au Trianon à Paris le 02/11/2019.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire