Publicité

Konami sortira le jeu UEFA EURO 2016 en avril

Le jeu officiel de l'UEFA EURO 2016 sera lancé le 21 avril sur PlayStation. Les utilisateurs de PES 2016 pourront le télécharger le 24 mars.

Si la version DVD et numérique du jeu UEFA Euro 2016 est prévue le 21 avril sur la PlayStation 3 et 4 ; les gamers de PES 2016 sur PlayStation 4, PlayStation 3, XboxOne, Xbox 360 et Windows PC pourront le télécharger gratuitement (en avant première) le 24 mars.

Ce sera l'occasion pour les fans de foot de retrouver une centaine de joueurs de 24 équipes représentés fidèlement.

Les maillots de 15 pays sous license auront également leur maillot authentique de représentés.
Liste des pays : les maillots officiels de l'Angleterre, du Pays de Galles, de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal, de l'Italie, de l'Ukraine, de la République tchèque, de la Croatie, de la Slovaquie, de l'Islande, de la Turquie, de l'Albanie, de l'Irlande du Nord et la France.

Ce sera l'occasion pour les joueurs de tester virtuellement la compétition sportive de l'Euro 2016 qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet. Tentez ainsi de mener votre équipe préférée à la victoire.
Si la campagne solo est bien sûre disponible, le plus intéressant sera la campagne multi-joueurs. Les gamers pourront s'affronter lors des compétitions en ligne lors du tournoi européen ; notamment sur le PSN.

A propos du jeu UEFA Euro 2016

La compétition de cette année (l'Euro 2016) prend place en France et doit voir 24 sélections nationales s’affronter lors des phases de groupes pour atteindre les phases finales. Vous retrouvez tout cela dans le jeu, avec bien entendu toutes les mécaniques du jeu de base PES 2016.

Le contenu reprend l'imagerie générale du tournoi, incluant le Stade de France.

Grâce aux consoles Next Gen, jouez à des matchs en haute fidélité, comme si vous étiez sur le terrain.

Dans la version française, Grégoire Margotton et Darren Tulett commenteront les matchs. La bande son a été revue pour retranscrire plus fidèlement l'ambiance d'un stade dans le jeu.
UEFA EURO 2016 présentera une iconographie complète et des éléments de présentation du tournoi, ainsi que les 24 équipes qualifiées avec des centaines de visages authentiques des joueurs.

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire