Publicité

Jeff Goldblum reprend son rôle dans Jurassic Park : Jurassic World Evolution !

Universal annonce aujourd’hui que Jeff Goldblum endosse à nouveau son rôle du Dr. Ian Malcolm pour le prochain jeu vidéo Jurassic World Evolution disponible cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la licence cinématographique de renom d’Universal Pictures et créé en collaboration avec Universal, le jeu détaille la mythologie du Jurassic World original et met le joueur en charge du Parc dans lequel il a l’opportunité de créer et de gérer son propre Jurassic World.Jurassic world evolution

Jeff Goldblum a fait sa première apparition dans le film Jurassic Park de 1993 en tant que Dr. Ian Malcolm et reprend son personnage iconique dans Jurassic World : Fallen Kingdom qui sort dans les salles en Juin 2018.

Jurassic World Evolution raconte une histoire inédite qui touche des personnages et des événements clés tirés des films Jurassic World. En tant que Dr. Ian Malcolm, Jeff Goldblum guide les joueurs dans leurs choix moraux et leurs décisions tactiques alors qu’ils essaient de gérer correctement leur propre Jurassic World, mettant ainsi à l’épreuve leurs compétences de construction et de gestion.

Jurassic World Evolution place le joueur au contrôle d’opérations sur l’île légendaire d’Isla Nublar ainsi que les îles environnantes de l’archipel Muertes. Les joueurs construisent leur propre Jurassic World en faisant usage de la bio-ingénierie pour créer de nouvelles races de dinosaures, en construisant des attractions ainsi que des installations de recherche et de confinement. Chaque décision mène vers un chemin différent et des défis spectaculaires surviennent quand « la vie décide de suivre son propre cours ».

Jurassic World Evolution sort cet été 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Jurassic World: Fallen Kingdom arrive dans les salles de cinéma en juin 2018.

Jeff Goldblum partag un message vidéo pour son retour dans Jurassic World Evolution

A propos de Jurassic World : Fallen Kingdom

Cela fait quatre ans que le parc à thème Jurassic World et son complexe hôtelier de luxe a été détruit par des dinosaures qui se sont échappés de leurs cages. Isla Nublar est désormais abandonnée par l’homme alors que les dinosaures survivants sont laissés pour leur compte dans la jungle.

Alors que le volcan inactif de l’ile commence à revenir à la vie dans un rugissement assourdissant, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) mènent une campagne pour sauver les dinosaures de cet incident pouvant les mener à leur extinction. Owen est entrainé dans une mission pour sauver Blue, le raptor meneur du groupe qui est toujours porté disparu, et Claire a développé du respect pour ces créatures qu’elle veut maintenant défendre à tout prix. Arrivés sur l’ile instable, alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre un complot qui pourrait ramener notre planète toute entière à une époque dangereuse qui n’a pas été vue depuis la période préhistorique.

Emplit de surprise, d’aventure et d’excitation synonymes de l’une des séries les plus populaire dans l’histoire du cinéma, ce tout nouveau film voit le retour de dinosaures et de personnages favoris ainsi que l’apparition de nouvelles race plus effrayantes et terrifiantes que jamais. Bienvenue à Jurassic World : Fallen Kingdom.

Pratt et Howard sont de retour, de même que les producteurs exécutifs Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Jurassic World : Fallen Kingdom. Ils sont rejoints par les co-stars James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall et Isabella Sermon, alors que BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles originaux.

Réalisé par J.A Bavona (The Impossible), le fil d’action aventure épique est écrit par le réalisateur, Trevorrow, et son co-écrivain, Derek Connolly. Les Producteurs Frank Marshall et Pat Crowley sont à nouveau en partenariat avec Spielberg et Trevorrow pour mener les cinéastes dans cet incroyable opus. Belén Atienza rejoint l’équipe en tant que producteur.

Maxime Lopes sur Google+

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire