Publicité

Call of Duty : WWII

Le dernier volet en date du bataillon Call of Duty sort prochainement, mais la Paris Games Week a réservé une belle surprise aux fans : une bande-annonce percutante prenant place à Carentan, carte multijoueur populaire dans la communauté. Celle-ci sera disponible en bonus pour tous les détenteurs du Season Pass et proposera des environnements extérieurs à la fois immenses et dangereux, ainsi que d'intenses combats rapprochés dans des lieux cloisonnés.

Call of Duty WWII PS4

PEGI : 18

Prenez part aux plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale

Retrouvez le conflit armé le plus célèbre du XXème siècle et son effroyable décor qui ont inspiré la prestigieuse franchise Call of Duty, repensés pour les derniers systèmes de jeu.

Embarquez pour une épopée intense à travers l’Europe en rejoignant une compagnie de soldats luttant pour préserver la liberté alors que le monde est sur le point de basculer dans la tyrannie. Formez une équipe avec vos amis en ligne et découvrez une campagne coopérative autonome à l’histoire palpitante.

Des combats au rythme effréné

Découvrez le tout nouveau mode Guerre où les joueurs devront s'allier pour vaincre l'ennemi. Cette expérience multijoueur narrative vous plonge dans une série de batailles célèbres de la Seconde Guerre mondiale où les Alliés et l'Axe s'affronteront lors d'assauts en équipe et de missions de défense.

Le mode Divisions redéfinit fondamentalement la manière dont les joueurs s'investissent dans leur carrière multijoueur. Faites votre choix parmi cinq divisions emblématiques, chacune dotée d'un entraînement spécifique et de compétences d'armes uniques, et renforcez votre jeu personnel en dominant l'ennemi. Quartier général

Le quartier général vous offre une nouvelle expérience loin du front dans Call of Duty: WWII. Vous pourrez jouer avec vos amis et les défier, obtenir des récompenses et mettre en avant vos exploits. Ce nouveau lieu est un ajout unique à Call of Duty, il transforme le fameux mode multijoueur en modifiant votre approche du jeu et vos interactions avec les autres joueurs.

Entraînez-vous sur le champ de tir, prouvez que vous êtes le meilleur dans l'arène en 1 contre 1, assistez aux matchs esport en direct dans le Cinéma, maîtrisez les canons antiaériens et plus encore dans ce nouvel espace social.

Retour à Carentan

Vous avez découvert Carentan dans le mode multijoueur de Call of Duty, et une toute nouvelle version de cette carte préférée des fans sera disponible dans Call of Duty : WWII. Avec de vastes espaces extérieurs bénéficiant de superbes vues dégagées pour les snipers, et des zones intérieures destinées à un combat rapproché intense, Carentan est une carte à ne pas rater.

Source / crédit : Sony, Activision

Maxime Lopes sur Google+

Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire