Publicité

Zanarelli : son single J'oublie

Découvrez le nouveau single du chanteur Zanarelli, et le très beau clip J'oublie qui fait sensation sur le web depuis vendredi dernier. Plus de 15000 en 6 jours ! Chanteur Coup de coeur RFM...

Zanarelli

Le chanteur ZANARELLI annonce l'été avec un single inédit étonnant. Il incarne avec beaucoup de poésie et de justesse un Pierrot de la lune moderne et élégant, dans un clip signé Paul Hours (Christophe Willem...).

Le titre J'oublie, co-composé avec le chanteur Cyril Paulus (Emmanuel Moire...), est teinté d'une troublante pop/glamour que ZANARELLI aime tant défendre. Ce titre introduit un premier album qu'il prépare dans un bijou parisien, entouré de l'équipe de Patrick Bruel et d'Elodie Frégé.

Zanarelli est en tournée dans toute la France et sera également en première partie de Christophe Willem. Loin des télécrochets, Zanarelli dessine un chemin doux et certain auprès d'un public déjà conquis, dans la lignée des artistes tels que HF Thiefaine qu'il affectionne tout particulièrement !
Zanarelli sera également en concert exceptionnel à l'Auguste Théâtre de Paris le 24 septembre 2016. L'occasion de fermer une tournée d'été qui sera riche en rencontres et en moments inoubliables !

Rappelons que son premier EP Rue des vertus est toujours disponible et que le single J'ai adoré a été COUP DE COEUR RFM !!!

A propos de Zanarelli

Au sens premier, la grandeur d'un homme se mesure en centimètres. Au sens figuré, c'est plutôt à l'effet qu'il peut vous faire à la première rencontre. Derrière son regard profond et une timidité assumée, le jeune artiste bouillonnait déjà d'impatience de se dévoiler au grand public.

Des notes qu'il maîtrise depuis l'âge de 7 ans, autodidacte de surcroît, en passant avec une aisance déconcertante de la guitare au piano, tout en peaufinant son chant. Quand ZANARELLI chante il s'abandonne totalement, le pied au bord de la falaise, prêt à sauter pour se laisser aller à des envolées aériennes dont lui seul a le secret.

Le temps de gagner en maturité et de savoir exactement ce qu'il fera de ce don, ZANARELLI a très vite voulu monter sa propre structure de musique, désirant plus que tout provoquer sa chance et aller directement au contact du public.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire