Publicité

Wicked : l'album Crawling Back

Une cavalcade tubulaire et crunchy capables de réveiller les morts dans un cimetière apache. Découvrez l'album Crawling Back de Wicked.

Wicked

Wicked est un groupe de rock plutôt heavy-blues, un peu loud-pop mais toujours soft-trash ! Influencé par les Black Keys, Heavy Trash ou encore Balthazar, les trois musiciens proposent un répertoire au son anglo-saxon, nourri de vieilles guitares, de fuzz ronflantes et de rythmiques organiques et puissantes.
En 2014, après être passé par la M.A.I. de Nancy et avoir assuré le rôle de sideman sur scène comme en studio, Robin Millasseau décide de monter sa formation rock. Il réuni autour de lui son frère Mathias à la basse et Klet Beyer (Chapi Chapo Orchestra) à la batterie.

Wicked autoproduit alors son premier EP (Avril 2015), enregistré par Steeve Lannuzel des Craftmen Club et masterisé par Sébastien Lorho au studio Near Deaf Experience. Suite à cette session Robin devient guitariste sideman pour les Craftmen Club.

En 2015 et 2016 le groupe enchaîne ainsi plus de quatre vingt dix de concerts dans les clubs, café-concerts et festivals de l'hexagone (La Carène, Espace Vauban, Les Jeudis du port à Brest, Les Mardis de Morgat, Les Insulaires, L'Îlophone, Culture Bars-Bar...) partageant la scène avec Radio Elvis, Heymoonshaker, Totoro, Triggerfinger, Birth Of Joy, Little Barrie ou encore Mass Hysteria.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire