Publicité

VAPA (Vous n'Avez Pas d'Avis) : un artiste à l'électro punchline

VAPA propose un style original dans ses titres musicaux. Il reprend des discours ou des interviews et vise à nous faire réfléchir sur des situations. Découvrez dès maintenant ses points de vue en musique.

VAPA est l’acronyme du producteur et compositeur de musique électronique Vous n’Avez Pas d’Avis. Son premier morceau Coluche et le Socialisme en 2017 sorti en février 2017 lui donne tout de suite une ligne directrice et un style singulier : Électro Punchline.

L’alliance de beats électro a des paysages vocaux marquants. L’idée est d’avoir un thème par morceau et de provoquer une prise de position à son écoute.

Entre hymne à̀ la vie, subtilité littéraire et réflexion philosophique, les morceaux sont bouleversants de justesse et de vérité. Les voix de personnalités ou de journalistes se confrontent au fur et à mesure des titres et aident l'artiste à réfléchir tout haut sur ses doutes, ses peurs mais aussi ses espoirs sur le monde d'aujourd'hui. Une quête introspective mise en mots !

Il existe une vraie symbiose entre la sensibilité de VAPA et les personnages qu'ils sélectionnent. Les beats tout en nesse incarnent à merveille les mots remplis de détermination des personnages. Subtil mais percutant, aérien mais saisissant, les titres résonnent comme des perles d'un nouveau genre.

Les sorties de single [VAPA] resteront fréquentes tout au long de l'année 2018. L'artiste prépare en parrallèle une sortie d'EP pour 2018, un clip et un premier concert "concept".

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire