Publicité

VAPA : le single Planet Still Not Destroyed

VAPA (electronica punchline) dévoile son nouveau single Planet Still Not Destroyed, accompagné d'un clip qui sort le 3 avril.

Vapa - Planet still not destroyed

Sens ?

Ne pas subir, ne surtout pas se résigner voilà le message à faire passer ! Une histoire avant tout instrumentale inspirée de nos actes de tous les jours et de nos propres contradictions.
Quels petits pas sommes-nous réellement capables d'accomplir dans notre quotidien pour éviter de se prendre le mur en pleine face ? L'artiste tient à appuyer l'intérêt de se prendre en main et de trouver les réponses par soi-même. Trouver le temps pour modifier son comportement est certainement plus utile que de le passer à semer une pluie d'emoji tristes sous des liens Facebook.

Le clip de Planet Still Not Destroyed sort le 3 avril 2019.

VAPA ?

VAPA est l'acronyme pour Vous n'Avez Pas d'Avis. Ce nom fait écho à son premier morceau Coluche et le Socialisme en 2017 qui a tout de suite donné une ligne directrice et un style singulier à l'artiste : de l'electro punchline ou l'alliance de beats electro à des paysages vocaux marquants.

Entre hymne à la vie, subtilité littéraire et réflexion philosophique, les morceaux sont bouleversants de justesse et de vérité. Les voix de personnalités ou de journalistes se confient au fur et à mesure des titres et aident l'artiste à réfléchir tout haut sur ses doutes, ses peurs mais aussi ses espoirs sur le monde d'aujourd'hui. Une quête introspective mise en mots !

Il existe une vraie symbiose entre la sensibilité de VAPA et les personnages qu'ils sélectionnent. Les beats tout en finesse incarnent à merveille les mots remplis de détermination des personnages. Subtil mais percutant, aérien mais saisissant, les titres résonnent comme des perles d'un nouveau genre.

[VAPA 15]💡Planet Still Not Destroyed (CLIP OFFICIEL)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire