Publicité

Vaï : l'album Couleurs

VAÏ présente aujourd’hui son nouvel album Couleurs à écouter dès maintenant.

Vai - Couleurs

Ce nouveau projet, plutôt sombre, reste fidèle à l’univers du rappeur, qui avait marqué les esprits il y a maintenant plus de 10 ans avec Sur Ma Vie.

Avec Couleurs, l’artiste met en avant les thématiques du combattant, évoque la loyauté, la liberté, l’affrontement fréquent entre les hommes… à travers une écriture ciselée et un flow conscient.

Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, et pour faire suite au titre À Zéro (et au clip très photographique qui l’accompagnait), VAÏ dévoile aujourd’hui son nouveau single Corrida : « J’ai toujours été influencé par la musique latine et andalouse. J’ai essayé de refléter ces racines dans mes morceaux. Tirées de mon expérience personnelle, les paroles signifient dans ce titre que dans l’arène qu’est la vie, les humains sont ceux qui saignent et se transforment en bêtes. »

Le clip, mettant en scène VAÏ s’étant fait kidnapper, vient d’être lancé.

Vaï - Corrida

L’assassin rode toujours autour des lieux du crime.Et le crime, VAÏ l’a commis il y a plus d’une décennie avant de disparaître.VAÏ c’est Adil, montreuillois de naissance et marocain d’origine, artiste pur dont les mots finement articulés sont autant d’uppercuts.VAÏ revient après avoir laissé haletants nombre de fans de son coup de maître intitulé « Sur ma vie » en 2008, parce qu’il est ainsi VAÏ, il ne prend la parole que quand il a des choses à exprimer, à dénoncer.

Son premier single À Zéro, augmenté d’un clip très photographique, fût l’introduction forte d’un projet que VAÏ a confectionné ces derniers mois… Un album de 7 titres nommé Couleurs, mettant en avant les thématiques du combattant dans une écriture ciselée, un flow conscient, fidèle à ce qu’il a livré avant et qui l’aura vu défrayer les chroniques et agiter les medias spécialisés, mais au-delà, toucher les esprits.VAÏ est de ces artistes rares dont les influences dépassent l’urbain, allant piocher dans les musiques d’Amérique du Sud (et notamment du côté Buena Vista Social Club) et la pop de Michael Jackson, dans un savant dosage porté par une écriture qui n’appartient qu’à lui.

Aujourd’hui, il présente son nouveau single Corrida accompagné du clip :
« J’ai toujours été influencé par la musique latine et andalouse.
J’ai essayé de refléter ces racines dans mes titres. D’après mon expérience de vie, les paroles signifient dans ce titre que dans l’arène qu’est la vie, les humains sont ceux qui saignent et se transforment en bêtes. »

Le génial assassin est de retour et nous pouvons trembler d’excitation.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire