Publicité

Vagabond dévoile Te rappelles-tu

En attendant son futur album pour la fin de l'année, Vagabond sortira un nouveau single chaque trimestre. Le premier d'entre eux s'intitule Te rappelles tu, à découvrir dès à présent.

Benjamin Bayle

Vagabond présente ce nouveau single enregistré dans un studio fait maison et écrit avec le coeur (comme tous les autres). Ce morceau a beaucoup d'importance pour l'artiste car c'est le début d'un très long travail qui s'annonce, puisqu'il prépare son tout 1er album ; qui s'annonce selon lui comme une grosse dinguerie !

A 17 ans, ce jeune nîmois revient sur son parcours et ses premiers pas dans le single Te rappelles-tu. Sans prise de tête il y indique vouloir faire la fête en musique. Vagabond, sur de bons conseils, se rappelle que l'on a rien sans rien et souhaite garder ses valeurs.

Benjamin Bayle sera avec son manager sur Paris du 15 au 18 février 2017, pour continuer le travail de son album, la préparation d'un énorme clip, mais aussi à la rencontre de ses fans pour le tirage au sort du jeu-concours organisé à l'occasion de la sortie de son album, comme cela à chaque sortie.

La carrière de Vagabond continue de s'accélérer depuis son EP 22 mesures d'avance. Encensé par les médias, il prévoit également de réaliser plusieurs concerts. En effet, plusieurs salles de spectacles l'ont programmé.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire