Publicité

Vagabond a 22 mesures d'avance

Vagabond, âgé de 17ans, est un jeune rappeur qui monte. Vagabond, Benjamin Bayle de son vrai nom, est originaire de Nîmes, depuis son enfance, il se balade aux quatre coins de la France, tel un « vagabond » mais toutes ces escapades se sont accentuées depuis qu’il fait de la musique.

Vagabond - cover 22 mesures d'avance

A ses souvenirs il n’y a pas eu de commencement net en ce qui concerne la musique. Il a été bercé par le Rap Music grâce à son frère, il commence à écrire ses premiers textes à l’âge de 8 ans. Auteur de nombreux freestyles disponibles sur sa page Facebook. Depuis le mois d’août Vagabond se professionnalise tout en gardant son âme qui fait sa force, il rap avec son cœur comme il est dans la vie, et dans le monde associatif comme pour les nez rouges « association pour les enfants malades » ou il répond présent. Son EP sortie le 03 octobre 2016 et intitulé 22 mesures d’avances est un carton sur les plateformes numériques.

Vagabond, passionné de musique dès ses 8 ans, avait créé un groupe de rap avec ses amis à l'école primaire.

L'artiste, qui donne actuellement quelques concerts, a passé la fin de l'année 2016 en enregistrements studio pour préparer ses nouveaux titres. A l'image sans doute de 22 mesures d'avance, il proposera une nouvelle approche musicale et sonore au rap à ses fans : ses soss.

L’année 2017 est une année-charnière pour sa jeune carrière avec la sortie d’un single trimestriel et de de son premier album fin 2017, déjà courtisé par quelques médias, comme France bleu Gard, mais aussi le groupe Europe 1 pour la sortie de son Album, Vagabond ce fait un nom. Benjamin est fait pour être sur scène, il dévore les planches, il lève un public.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire