Publicité

Uppermost : le live studio de Step by step

La nouvelle vidéo live de Uppermost Step by Step en Featuring avec Sôra est disponible. Elle est extraite de son nouvel album attendu pour le Printemps 2018 !

Uppermost

Le producteur indépendant de musique électronique, Uppermost, sortira son nouveau single Step by Step ft. Sôra, le 1er décembre via Uppwind Records, son propre label.

Les tracks précédents, Flashback et Beautiful Light ont déjà généré plus de 27 millions de streams combinés, tandis que son single Disco Kids sélectionné pour figurer dans la campagne de pub de Formule 1 de Mercedes-Benz et sa piste Flashback a été la musique de pub  de Vivelle Dop diffusé à la TV. Uppermost a reçu une attention médiatique importante. En plus de sortir ses projets via son propre label indépendant UPPWIND, Uppermost a travaillé avec de grands labels tels que Sony et Ministry Of Sound et fait des remixes officiels pour Dada Life et Lemaitre. Il a aussi partagé la scène du festival SOLIDAYS avec Madeon, Yelle, Fakear et Die Antwoord.

Basé à Paris, Behdad Nejatbakhshe fait chacune de ses compositions avec la volonté d'apporter une émotion instinctive. Élevé et influencé par la musique persane, le côté émotionnel de la musique a inspiré son intérêt pour la formulation des mélodies et des accords. Sa récente sortie d'un 23 titres couvrant toute la carrière intitulé Origins (2011-2016) était une vitrine de sa French touch, liquid disco grooves.

Citant son inspiration d'artistes tels que Daft Punk, Burial, Apparat, Phoenix et Pogo, Uppermost est capable de transformer son affinité pour ces actes en un son qui rend hommage à leur influence, tout en résonnant avec son propre style distinctif.

La chanteuse vedette est la chanteuse émergente Sôra qui est influencée par un large éventail de genres, y compris le jazz, le rock et la soul. Elle était la chanteuse de Tape.In, un groupe de jazz-rock / trip-hop avec une touche néo-soul.  'Step by Step' est le canal parfait pour les chants de velours de Sôra, qui dominent la mélodie avec sa voix si séduisante.

Parlant de Step by Step ft. Sôra il dit : "La grande chose à propos d'une collaboration est que cela donne l'occasion de créer une passerelle entre deux monde, avec des humeurs différentes et artistique dans un meme track. Avec Step by Step, j'ai essayé de transmettre une énergie hypnotique. Quand Sôra a commencé à chanter sur la piste, je savais que nous étions dans le processus de faire quelque chose d'unique grâce à sa voix incroyable."

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire