Publicité

Tydiaz : son single Dimelo

Après Claro de Luna, Tydiaz revient avec son nouveau single Dimelo qui fait un carton en radio.

Tydiaz

Né d'une mère française et d'un père espagnol, ce jeune angevins grandit bercé par les sonorités latines. Il découvre sa passion pour la musique dès l'âge de 13 ans.
Marqué quelques années plus tard par ses premières rencontres en studio et ses premières collaborations scéniques. TYDIAZ trouve très vite son exutoire sur scène, face au public .

Du soleil dans la voix, des étoiles dans les yeux et toujours le sourire aux lèvres, ce jeune artiste autodidacte s'enferme régulièrement en studio pour perfectionner son univers, créer de nouveaux hits, et transmettre sa joie de vivre en musique.

Idole de sa région, il bénéficie d'une jolie notoriété locale, multiplie les showcases, passages TV et articles de presse. Auteur, Compositeur et Interprète, il travaille sur la création de son premier album aux sonorités Latines, Electro Pop Urbaine.

Son nouveau single Dimelo est la continuité de Claro de Luna, un mélange de Pop Latine. Un titre dansant, plus mature que mon premier single, qui m’a permis de grandir. Sa musique est tout public, il a pour objectif de transmettre une bonne humeur, celle qui m’habille dans la vie de tous les jours haha. Il a pris un immense plaisir à tourner ce nouveau clip, dont il est très fier.

Une belle réussite pour cet ancien DJ qui mixait pour différentes boites de nuit avec sa société évènementielle.

Tydiaz prépare son premier album, attendu d'ici la fin de l'année. Encore 2 ou 3 titres sont à ajouter. L’album sera très ouvert, accessible à tous… où jeunes ou moins jeunes pourront se
retrouver. Des titres dansant pour mettre les gens de bonne humeur, des balades, des titres pop… Il y aborde des thèmes très variés, la vie, l’évasion, l’amour, l’amitié… et certaines injustes, sujets qui le touchent.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire