Publicité

Twiggy : le single Pas le temps

Dès l'âge de 16 ans Twiggy commence à danser en clubs puis décide de partir où elle entame une école de danse. Elle sort diplômée du Millenium Danse Center en 2007.

Twiggy

Danseuse et chorégraphe hip hop newstyle et street jazz, elle accompagne de nombreux artistes dont elle pense les chorégraphies, notamment pour des plateaux TV. Elle crée également des tableaux chorégraphiques hors normes pour les clubs les plus prisés.

En 2012, Twiggy lance dance x sweat x die. Le principe : elle développe un cours de danse, cardio et renforcement musculaire sur des sets vitaminés !

Ces expériences lui permettent de se forger une culture musicale dense et un style de mise en scène très original. Très rapidement la danse ne lui suffit plus, elle se lance dans la musique et devient DJ.

C'est en 2008 que Twiggy commence à se mettre en scène. Le principe : tre un show à elle toute seule. Twiggy maîtrise à merveille l'art de se mettre en scène.

Elle mixe et danse tout en se transformant selon l'humeur et le thème de la soirée. Elle jongle avec les looks et ne se ressemble jamais. Son objectif est de créer l'événement, d'ambiancer le public et et de le plonger dans son show.

Les enseignes de luxe comme Cartier, Elie Saab, Diesel, L'Oréal, Van Cleef & Arpels, Mauboussin, les clubs mythiques comme Le Queen, les soirées branchées et avant-gardistes de la capitale comme la célèbre  Club Sandwich, le gala de l'AMFAR... lui font très rapidement confiance et lui donnent alors les rnes (et les platines) de leurs événements les plus prestigieux.

Aujourd'hui Twiggy se glisse dans la peau d'un auteur. Avec humour, avec audace, elle dépeint la vie d'une femme de 30 ans, avec ses déboires amoureux, sentimentaux et mme alimentaires !

Elle prépare son premier album qui sortira courant 2018. Elle dévoile aujourd'hui Pas le temps, son premier single dans lequel elle énumère le sourire aux lèvres, tout en se les mordant de rage, l'agitation quotidienne des femmes qui consacrent leur temps à vouloir l'arrter.  

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire