Publicité

Tutti : l'album Introspection

Tutti est né en Espagne. La guitare était son premier instrument parce qu'il a obtenu sa première guitare à 10 ans. Plus tard, à 12 ans, il a formé son premier groupe et il a commencé à faire ses compositions musicales. Découvrez l'album Introspection de Tutti.

Introspection - Tutti

A 16 ans Tutti devient guitariste et chanteur dans certains groupes musicaux. À 18 ans, il a fait une tournée à travers l'Europe et l'Espagne avec différents groupes montrant différents et incroyables titres. Dans ces années et en raison de différentes influences, il a expérimenté avec d'autres types de musique tels que soul, funk, jazz rock et il a commencé à jouer quelques concerts. En dépit d'être un chanteur, il a décidé de consacrer tout son temps pour la composition et les tests musicaux.
Avec la technologie musicale (comme un moyen pas une fin), il a découvert quelques façons d'explorer afin de créer de nouvelles compositions qui montrent le talent de ce compositeur.
Il a développé son métier dans de nouveaux groupes de pop-rock en tant que compositeur, guitariste et joueur de clavier. En plus de cela, il a travaillé à la télévision et
la radio dans différentes performances.
Aujourd'hui, il travaille comme compositeur, producteur, arrangeur de musique et mixer de notation. Il peut écrire dans une grande variété de styles. Il est connu compositeur avec une longue expérience d'écriture musicale en classique, ordinateur électronique, genres rock...

Tracklist Tutti - Instrospection

  1. Amazonia
  2. For ourselves
  3. Reckoning
  4. Anerol
  5. Do not scratch me
  6. The world upside down
  7. Nothing is what it seems
  8. Walking around the Alhambra
  9. Sun and rain
  10. Introspection
  11.  Rainy morning
  12. Mambino
Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire