Publicité

Titi Official présente Sheitan et ses projets (interview)

Originaire du Val d'Oise, TITI Official est un jeune rappeur qui fait le buzz sur internet. Il présente son dernier titre Sheitan ainsi que ses projets dans cette interview.

Titi Official

- Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Mes sources d'inspiration sont avant tout ma vie de tous les jours au quotidien mais aussi mon passé.

- Le titre Sheitan est sorti récemment en clip. Pouvez-vous nous parler de cette composition ?
Le clip Sheitan a été un morceau écrit rapidement, mon inspiration pour ce titre était instantanée après avoir écouté l'instru j'ai écrit et j'ai posé dessus. Le clip a été encore une fois très poussé sur mon personnage sombre et dans l'esprit mystérieux et satanique.

- Pour vos clips, vous travaillez avec Wilfried Augustin que vous considérez comme le meilleur dans le milieu. Quelle particularité le différencie ?
Je travaille effectivement avec Wilfried car c'est un mec qui apprécie ce que je fait tous comme j'apprécie son travail, le Feling est super bien passé entre lui et moi on a très vite travaillé ensemble et sortie Lucie.

- Pouvez-vous nous présenter la mixtape Cielu ?
La mixtape Cielu a été un petit projet qui n'a malheureusement pas vu encore le jour suite à des petits soucis d'organisation ; mais c'est un projet qui sera en téléchargement légal avec plusieurs morceaux qui ont été sortis en clip. C'est un projet pour faire découvrir aux gens mon travail.

- En tant qu'artiste indépendant, quelles sont les atouts et les difficultés de ne pas être accompagné ?
En temps qu'indépendant la difficulté est avant tout financière car être dans l'industrie de la musique est très cher, mais c'est aussi de se débrouiller seul, mais jusqu'à maintenant je m'en sort plutôt bien. 

- A 20 ans, vous cumulez plus d'un million de vues sur Youtube. Comment voyez-vous votre carrière artistique à l'avenir ?
Je fais des millions de vues mais je ne passe toujours pas en radio ni à la TV. J'espère avoir une exposition plus large que certains sites de rap. J'aimerai être plus entendu que sur internet, ma carrière je la vois se lancer au plus loin possible.

- Pourtant, adolescent, vous ne souhaitiez pas faire du Rap mais être dans une troupe de cirque. C'est une situation que vous aviez du mal à vivre à ce moment. Quel regard avez-vous sur cette période ?
C'est une période où j'aimais beaucoup la comédie française comme Louis de Funès et d'autres. Je voulais devenir un comique car j'ai toujours un esprit enfantin je ne prend pas la vie au sérieux mais depuis la musique a pris le dessus car mes frères et sœurs m'ont plongé dedans depuis toujours.

- Qu'appréciez-vous dans votre communauté des Petites Gueules ?
Ma communauté de petites gueules sont les personnes qui me suivent qui me soutiennent c'est grâce à leur soutien que l'offi va allez loin.

- Vous avez également une ligne de vêtements que vous avez créé : Lelite. Pouvez-vous nous la présenter ?
Lelite est une petite marque qui verra le jour avec un site officiel et peut être un jour une boutique. C'est une marque avec plusieurs modèles Titi Official, Lelite, mes petites gueules, et Cilue : ils représentent à chacun mon personnage avec ses logos mystérieux.

- Vous avez récemment été modèle photo chez Hermès. Souhaitez-vous en parler ?
Oui effectivement je suis modèle photo pour plusieurs marques de vêtements qui m'ont contacté. Si je ne perce pas dans le rap, la photo prendra le dessus.

- Quelles seront les nouveautés à venir ?
Des nouveautés oui, des clips et encore plein de surprises je l'espère...

- Le mot de la fin ?
Mots de fin merci à vous pour cette interview et à toutes mes petites gueules continuons et on ira loin ensemble.

Merci à Titi Official d'avoir répondu à cette interview !
Vous pouvez le retrouver sur sa page Facebook.

Musique interview

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire