Publicité

The Rasmus présente Paradise

Le groupe The Rasmus est de retour avec un nouveau single Paradise après une pause de cinq ans. Le single a été enregistré et mixé à Stockholm et produit par l'équipe d'auteurs suédoise à succès ; The Family.

The Rasmus

The Rasmus est l'un des groupes finlandais qui réussi le mieux dans le monde, ayant une carrière déjà remarquable au compteur. Le groupe prend alors une dimension internationale avec leur cinquième album, quand le titre In The Shadows devient un hit mondial. En France, cette chanson est utilisée comme générique dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché sur France 2.

En 2012, après la sortie de trois albums supplémentaires et de tournées mondiales; les membres du groupe, Lauri Ylönen, Pauli Rantasalmi, Eero Heinonen, et Aki Hakala, décident de prendre une pause dans leur carrière pour se consacrer à leurs vies personnelles.

Durant cette période, le chanteur Lauri Ylönen, déménage à Los Angeles ; un changement qui se ressent dans beaucoup de chansons qu'il a écrit depuis. « Le Paradis est une chose relative » dit Lauri Ylönen, « L'enfer d'un homme peut tre le paradis d'un autre ».

Musique

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook