Publicité

The New French Connection - Single Extratime

Explosif, festif, solaire. Extratime est un mariage totalement inattendu entre de l'électro et de la pop sixties !!! Une idylle entre deux univers qui jusque là, n'avaient pas pour habitude de se fréquenter. Cette union donne une couleur particulière à ce son à la fois moderne et vintage.

The new french connection

Un riff de guitare, entêtant et enchanteur, issu de la plus pure tradition Brit-pop, des synthés binaires, ronflants et métronomiques viennent signer ce mélange original, d'une douce folie. Extratime, c'est une mélodie qui fait du bien. Une énergie contagieuse, exubérante et altruiste.

Extratime-Le Clip

Une comédie loufoque qui se joue dans l'espace... ou comment des cosmonautes, des strip-teaseuses à tête d'ours et un guitariste made in Chuck Berry perdus dans l'univers tente de rentrer en contact.

A noter la participation de Laïka, première chienne mise en orbite autour de la Terre. Un remake de Gravity sans gravité. Une attraction des astres.

The New French Connection

Le trio The New French Connection ne marche qu'au son pop, électro et vintage. César, Kojak et Korkoviak, les trois lascars qui le compose, ont été modelé à coup de Brit-pop et de DJing.

Produit par Maranta Production, ils se sont adjoints le talent de Louis Arlette, ingénieur du son du groupe AIR, pour mixer leur single Extratime. Un EP est prévu pour l'automne 2016.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire