Publicité

The Black Painters : Rémi Panossian et Matthieu Miegeville

THE BLACK PAINTERS ont du exister dans une vie antérieure si vous croyez en la réincarnation. Mais si vous croyez juste en la musique, soyez heureux de savoir que ces gars là se sont rencontrés un jour pour créer les BLACK PAINTERS.

Rémi Panossian est connu pour ses tournées mondiales avec RP3 et sous son propre nom. Il est décrit comme l’un des pianistes les plus talentueux dans le jazz moderne influencé par le rock.

Matthieu Miegeville est connu pour ses tournées mondiales avec MOPA (My Own Private Alaska) ou PSYKUP. Il est décrit comme l’un des vocalistes les plus sensibles, profonds et écorchés de la scène rock / post punk / métal.

Mais il est difficile de croire que ces deux gars pouvaient se rencontrer musicalement et créer un duo piano voix aussi puissant et saisissant. Le piano peut rappeler Brad Meldhau, Keith Jarrett ou même Esbjorn Svensson. La voix tend vers les univers de Trent Reznor, Nick Cave ou même Maynard John Keenan. La chose incroyable est que cette formule fonctionne. Ce serait même faux de dire simplement qu’elle fonctionne. Nous devrions dire : “cette formule musicale parait évidente”.

The black painters
Remi Panossian | Matthieu Miegeville
Piano | jazz | punk

All the sad and stupid songs of all time seem written for me now.

A écouter sur Bandcamp.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire