Publicité

T2R : le clip de Loka 4

Le jeune artiste T2R présente son nouveau clip Loka 4.
Rythmé et enjoué, le nouveau titre du phénomène T2R tient toutes ses promesses. Mélodies envoutantes et rythmique addictive, ce titre annonce un hit d’été ensorcelant !

T2R

Déjà phénomène sur les réseaux sociaux, T2R est la révélation musicale de cette année.

Il présentera son premier album Loka le 14 juin. Entre mélodies puissantes, balades captivantes et gros sons pop-urbains, cet album regorge de hits efficaces accompagnés de titres sensuels et envoutants. Vous retrouverez Minissia, son âme soeur et muse, en featuring sur plusieurs titres.

Cet album inclura également les tubes Loka 3 (12 millions de vues / 10 millions de streams) et Aïe Aïe Aïe (4 millions de vues).

T2R - Loka 4

A propos de T2R

T2R de son vrai nom Terry, est né le 15 avril 2001 à Evry dans le département de l’Essonne (91).
D’origine Camerounais et Martiniquais, il grandit dans le Val de Marne est plus précisément à Limeil-Brévannes.
De parents divorcés, depuis l’âge de ses 1 an, il grandit au côté de sa mère et par la suite au côté de ses deux petites sœurs, ses fans principales.

Depuis petit, T2R a toujours pratiqué le football dans un club situé à Créteil, et par la suite le jeune garçon se découvre une passion pour le chant et commence à écrire puis chanter devant son entourage.

T2R est une personne déterminée, mais malgré son jeune âge, il sait discerner ses priorités.
Sa passion pour le chant prend une place importante dans sa vie, mais il n’oublie pas les études. Il est actuellement en Terminal.
Son album est en préparation.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire