Publicité

Symon : le clip de Vérité

Découvrez le nouveau clip de Symon : Vérité.

Symon (crédit Olivier Foeller)

crédit photo : Olivier Foeller

Symon, jeune artiste auteur compositeur nous propose un son unique porté par des beats et un esprit mélancolique sur lesquels se pose des textes forts.

Vérité est un des premiers titres écrit par l’artiste, en collaboration avec le DJ et producteur ANTIS. Par ce clip, Symon nous amène dans sa bulle au travers des rues de Paris et nous raconte une histoire de rupture amoureuse.

Un son pop aux influences reggaeton et orientales mixé de hip hop que l’on retrouvera sur son 1er album prévu pour le printemps 2020.

Symon - Vérité (Clip officiel)

Symon est un jeune artiste auteur/compositeur français âgé de 23 ans.

Issu d’une famille d’artistes, il grandit entre peinture, cinéma et musique. Enfant il apprend notamment la guitare et commence à chanter. Mais son chemin est surtout solitaire et autodidacte.
Il apprend en parallèle d’études supérieures (notamment des études d’histoire de l’art) auxquelles il ne donnera pas suite, sans cesse rattraper par la musique. L’écriture, les concerts lui deviennent ainsi essentiels. Et c’est aujourd’hui, dans sa jeune vingtaine qu’il se décide à partager ses titres, souvent écrits avec son frère Elliott.

Sa pop urbaine propose un son unique porté par des beats et un esprit mélancolique sur lesquels se pose des textes forts, qui exprime son chemin de vie, ses rencontres, ses choix. Il nous emmène ainsi dans sa bulle et nous raconte ses origines orientales, son histoire et son parcours touchant vers la vie d’artiste.
Symon termine actuellement l’écriture de son premier album, prévu pour le printemps 2020.

Vérité est extrait de cet album. Un des premiers titres écrit par l’artiste, en collaboration avec un de ses proches, le DJ et producteur ANTIS. Un son pop aux influences reggaeton et orientales mixé de hip hop.  Une histoire de rupture amoureuse teintée des racines culturelles de Symon.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire