Publicité

Stuck In The Sound nous envoie une claque rock avec "Pop Pop Pop" !

Stuck In the Sound revient avec Pop Pop Pop, un titre et un clip détonants marquant un retour aux sources rock.

Stuck in the sound

Depuis leur album Pursuit, Pop Pop Pop (déjà disponible en digital) arrive comme une grande claque et annonce un album pop-rock explosif pour début 2016 !

Pour accompagner ce nouvel opus, Stuck In The Sound sera également de retour sur scène dès Mars, avec un passage à La Cigale de Paris le 5 Avril.

A propos de Stuck In The Sound...

Influencé par Nirvana, les Pixies ou Sonic Youth, le groupe d’indie-rock français Stuck In The Sound tire son nom de sa méthode de travail peu orthodoxe consistant à s’enfermer dans une cave pour enregistrer. Formé en 2002 autour de Jose Reis Fontao au micro, Emmanuel Barichasse à la guitare, Arno Bordas à la basse et François Ernie à la batterie, le groupe sort son premier album éponyme deux ans plus tard sur son propre label Stuck Records. Après une signature chez Discograph, ils continuent de puiser dans leurs obsessions grunge en nommant leur second effort de 2006 Nevermind The Living Dead et en s’associant au producteur de Sonic Youth Nick Sansano pour la sortie de leur premier succès commercial, l’album Shoegazing Kids de 2009.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire