Publicité

Steve Aoki : son single Be Somebody

Ecoutez le nouveau single de Steve Aoki Be Somebody en featuring avec le producteur et DJ Nicky Romero et la chanteuse pop Kiiara.

Steve Aoki, Nicky Romero, Kiiara

Be Somebody est une combinaison de vocaux RnB et de grosses lignes de synthé électro, le tout entraîné par une rythmique house efficace.

A propos de son single, Steve Aoki a déclaré : « J’adore travailler avec Nicky, nous sommes tellement en symbiose. Be Somebody est un très bon exemple de la force créatrice que nous avons ensemble. La voix de Kiiara est phénoménale et représente parfaitement le message du single. »

D’après Nicky Romero : « Steve et moi-même avons perfectionné la chanson pendant près d’un an. On ne pouvait être plus ravis d’avoir Kiiara et sa voix incroyable avec nous ».
Ce single est un avant-goût de son prochain album, attendu pour la fin de l’année.

Steve Aoki a été nommé deux fois aux Grammy Awards et multiplie les collaborations avec des artistes du monde entier : après le rappeur Lil Yachty, le groupe pop AJR, les stars latinos Daddy Yankee et Elvis Crespo et plus récemment la chanteuse Ina Wroldsen, c’est maintenant au tour de Nicky Romero et Kiiara de mettre leur talent au profit des productions du DJ.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire