Publicité

Stereo Total : leur album Les hormones

Françoise Cactus est française. Brezel Göring est allemand. Ils forment le groupe Stereo Total et viennent de sortir leur 12ème album intitulé Les hormones. Ils chantent en anglais et en allemand, avec un fort accent français.

Pour ce duo dégeanté, tout a commencé à Berlin en 1993. Stereo Total nait et le 1er titre est une chason de recette de cuisine érotique. Celles de leur dernier album Les hormones est aussi pleine de conseils pratiques.

S'exprimant au micro d'ARTE, ils ne nient pas ces conseils. Les hormones vient en aide aux jeunes filles complexées et leur dit "Ne vous prenez pas la tête !".
« J'aimerais / avoir des oreilles en coquillage... / J'aimerais / une coiffure en forme de tour... / Des seins de la taille d'un pamplemousse... »

Pour eux la perfection est barbante. Ils ont enregistré leur album Les hormones sur un magnétophone à 8 pistes donnant de la pop trash de première qualité.

Brezel Göring aime tellement les ordures ("trash"), qu'il s'en est fait un costume. Les choses dont les autres ne veulent plus et qu'ils jettent intéressent le chanteur. A un tel point que même les instruments de musique sont recyclés.

Intéressée par la musique française, Françoise Cactus arrive à faire passer des thématiques féministes de façon séduisante. L'artiste repproche aux titres allemands d'être trop sages, contrairement à la France où les paroles sont plus osées par leurs jeux de mots et sous entendus.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook