Publicité

Stéphane Norias : le single L'amour est plus fort que tout

Stéphane c’est l’exemple même du parcours atypique d’un passionné. Alors qu’il travaille dans une maison de disques, il commence à écrire avec le concours de compositeurs… Deux titres naissent mais resterons confidentiels.

De ces belles rencontres artistiques, va naitre en 2016 son tout premier album de 14 titres inédits Re-naissance Car c’est bien là pour lui une vraie re-naissance à travers sa passion musicale.

Stéphane Norias

Stéphane NORIAS, est un auteur interprète né en Normandie où il découvre très jeune une passion pour la musique...

Stéphane c’est l’exemple même du parcours atypique d’un passionné. Alors qu’il travaille dans une maison de disques, il commence à écrire avec le concours de compositeurs... Deux titres naissent mais resterons confidentiels.

Il aime le spectacle, la danse et tout ce qui l’entoure. La vie l’oblige à prendre des chemins de traverse et de mettre ses projets entre parenthèse. Le temps a passé mais surtout pas cette passion dévorante. Quand on est artiste c’est viscéralement pour la vie.

Depuis 2012, il a su lier l’utile à l’agréable en s’associant à l’ouverture d’un établissement en milieu rural, où se succèdent à longueur d’année des diners spectacles avec des amis artistes locaux, et aussi des artistes plus célèbres des années 70 à nos jours...Il partage cette scène en accompagnant en duo des chanteuses et en solo.

Le virus de l’écriture l’ayant rattrapé, c’est en collaboration de quelques auteurs compositeurs tels que Jean-Michel Leleu, Jean-Marc PONS et Géraldine POTRON (Compositrice d’Hélène Ségara et de musiques d’émissions de télévisions).

De ces belles rencontres artistiques, va naitre en 2016 son tout premier album de 14 titres inédits Re-naissance. Car c’est bien là pour lui une vraie re-naissance à travers sa passion musicale.

Dans cet album aux saveurs et aux couleurs de sa vie, Stéphane NORIAS, vous invite à un voyage dans son univers.
Stéphane NORIAS, un homme qui chante et qui vous enchantera...

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire