Publicité

SpeekAir : Le Remix deephouse de Simon & Garfunkel

SpeekAir est un duo de musique électronique né en 2015 à Genève et composé de Stavef et de Tiborg.   Il vient de créer un remix Deephouse sur Mrs Robinson (In Bangkok) de Simon & Garfunkel.

La création / le style

C’est lors d’un Live en France à Courchevel en 2003 que Stavef et Tiborg fond connaissance.

Bien qu’ils ne décident de créer le duo SpeekAir que très récemment, les deux artistes se sont à de nombreuses reprises produits ensemble sur scène afin d’explorer divers horizons musicaux allant de l’Electronic Jazz Lounge au Chill en passant par la Deep-Tech.

Stavef

Bercé depuis tout petit par les vinyls de sa mère, et après avoir passé plusieurs années à parfaire son style musical, Stavef s’établit à la Réserve de Genève en tant que DJ et Sound Designer.
Il est de plus en plus sollicité pour créer l’identité sonore de plusieurs marques de produits haut-de-gamme, au point-même de développer un projet de web radio pour une maison du luxe française.  

Tiborg

Tiborg est quant à lui un DJ-Performer et Producteur de musique en pleine ascension puisque ces contributions artistiques vont de Will.i.am à LaRoux en passant par Christophe Willem et Amir.
DJ, musicien, chanteur et compositeur, Tiborg amène le côté « Live Performance » du duo.

Le remix de Simon & Garfunkel

Le premier titre issu de cette collaboration est Mrs Robinson (In Bangkok), cover du succès mondial de Simon & Garfunkel, un titre résolument frais, aux sons de guitares, piano et basse acoustique sur fond de Deep-House et aux accents de World Music.  

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire