Publicité

Souf présente son single Mi amor en interview

Souf, 25 ans, connait un succès fulgurant. Enchénant des millions de stream, le chanteur vient de sortir son single Mi amor ; avant des projets bien plus importants pour 2016. Il nous en dit plus dans cette interview...

Souf

- Pouvez-vous nous parler du titre Mi amor ?
Mi amor est un titre que j'ai composé écrit et réalisé moi même, il parle d'un homme qui tente de récupéré sa bien-aimé après avoir fauté à plusieurs reprises.

- Quelle a été votre source d'inspiration pour écrire ce titre ?
J'ai essayé de me mettre dans la peau d'un homme qui tente de se faire pardonner sans pour autant être dans le triste mais plutôt dans le second degré.

- Vous avez travaillé avec Maître Gims à sa réalisation. Souhaitez-vous revenir sur cette collaboration et va-elle s'étendre ?
Il suit de près ce que je fais et il est très satisfait de mon travail, je n'ai pas encore travaillé avec Maitre Gims car j'inspire à montrer vraiment qui je suis artistiquement sur cet album. Par contre une collaboration sur un titre ensemble est une chose qui va se faire c'est sûr.

 

Maitre Gims a un truc a vous dire ... :)https://www.youtube.com/watch?v=6TT_UgrRHq8

Posté par Souf sur vendredi 26 février 2016

- Etre auteur, compositeur et interprète est-il important pour vous ?
C'est vraiment très important et symbolique pour moi, j'ai commencé en tant que compositeur pour les autres et c'est la chose qui me tient le plus à coeur. Pouvoir composer un titre soit même c'est être au four et au moulin en même temps.

- Vos fans sont ravis de ce nouveau single. Quel regard y portez-vous ?
Je suis très content des retours, du morceau comme du clip, il prend bien. Je remercie vraiment mes fans qui me suivent depuis mes débuts et qui ont toujours su être là quand je les sollicitent.  

- Faites nous entrer dans les coulisses du clip... Comment s'est passé le tournage ?
Très rapide et très intense puisque on a tourné 2 jours seulement pour un clip c'est très cours, on ne dormait que 3 ou 4 heures par nuit ce qui était assez difficile quand on sait qu'on est filmé et qu'on doit être le plus en forme possible. C'était une très belle expérience en tout cas !

- Une anecdote à raconter sur Mi amor ?
Une belle anecdote puisque c'est une amie qui ma inspiré ce morceau, j'étais au téléphone avec elle et c'est elle qui me dit au détour d'une conversation que je devrais faire un morceau avec "Mi Amor dedans"... Au moment où elle m'a dit cela le refrain est apparu comme une évidence dans ma tête.
Je commençais a chanter au téléphone à 3h du matin dans mon lit, je me suis dépêché d'allumer mon piano et mon ordinateur pour commencer à travailler sur l'instru... 1h après le morceau était né.

 

Le titre Mi amor de Souf est disponible en téléchargement légal sur iTunes.

 

- Avec des millions de stream pour vos titres, pensiez-vous au début de votre carrière en arriver là ?
Non pas forcément mais dans un coin de ma tête je me disais qu'avec un peu de travail et une magie peut-être que je pourrai faire quelque chose de plus grand, il me reste encore beaucoup de chemin je pense et c'est ça qui est cool.

- Qu'avez-vous prévu artistiquement dans les prochains mois (concerts, album...) ?
Un album qui arrive dans quelques mois, j'en dirai plus dans les jours à venir et évidemment des concerts des show-case un peu partout en France. 

- Un dernier mot pour conclure ?
Merci à vous pour l'interview, merci à mes fans d'aujourd'hui et à ceux de demain.

Merci à Souf d'avoir répondu à nos questions !
Retrouvez le sur sa page Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Marie
  • 1. Marie | lundi, 09 Mai 2016
J'aimerais savoir quand, qu'elle jour et ou est né Souf ??

Ajouter un commentaire