Publicité

Solal Roubine : le clip Esquisse

Douceur de fin d'été et romantisme pour le nouveau clip Esquisse de Solal Roubine.

Solal Roubine

Après la sortie de son EP Hublot, Solal Roubine nous dévoile un nouveau clip  frais, doux, rempli de la sincérité à laquelle il nous a habitué.
Même le cœur brisé, il n'y a pas de mal à se laisser aller au Spleen. Solal nous raconte ses états d’âme et de cœur dans Esquisse. Il choisit ne nous livrer cette chanson personnelle dans un clip intimiste et romantique.

Baigné dans la musique dès son plus jeune âge grâce à une famille de musiciens, Solal Roubine, originaire d’Issy-les-Moulineaux, se passionne rapidement pour le rock électrique. Habitué des studios, c’est donc le plus naturellement qu’il se met à la guitare et à arranger quelques compos. Il crée à 15 ans Chunkys, un groupe garage rock, qui tourne alors dans de très belles salles parisiennes et de jolies premières parties - comme celle du S-Crew de Nekfeu lors d’une fête de la musique. Il enchaîne avec deux années de musique au Cours Florent et après plusieurs années de tournée (2011-2015), le musicien décide à 22 ans de monter un projet solo qui lui ressemble d’avantage.

Auteur, compositeur et interprète, il chante aujourd’hui une pop fraîche et ensoleillée aux textes - en français - francs et ficelés, un brin ironiques et critiques, sur des airs oscillants vers la funk, l’électro et l’indie rock anglo-saxon.

Finaliste de la sélection Ricard Live Music 2019, avec sa feel-good music parsemée d’insolence, Solal Roubine égaye notre oreille - et notre regard - sur la société actuelle.

En mars 2019, Solal Roubine sortira Hublot, son premier EP.
Arrangé et orchestré par Saad Tabainet, multi-instrumentiste hors-pair et ami de longue date, cet EP promet d’être une jolie pépite, un véritable remède
anti-morosité.

Solal Roubine - Esquisse (Official Video)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire