Publicité

Sinik : son EP Drone

Découvrez le nouveau clip de SINIK, intitulé Qu’est-ce que tu deviens ?, issu de son nouvel EP Drone qui signe son grand retour.

Sinik - cover EP Drone

Sinik reste parmi les plus gros vendeurs du rap français encore à l’heure actuelle avec près de 2 millions de disques vendus et plus de 800 concerts.
Il a pourtant décidé d’arrêter le rap peu après le très réussi La Plume et le Poignard.

Il a signé son grand retour sur scène avec un concert complet ce jeudi à la Bellevilloise pour présenter son nouveau projet.

Sur celui-ci, on peut notamment retrouver un featuring avec le poids lourd Seth Gueko.

Lancé à l’époque de Diam’s dans le grand bain il n’a pas tardé à se transformer en requin, enchaînant classiques et morceaux surpuissants propulsés par un style ultra-incisif. Couronné roi du clash sur instrumental avec notamment un titre remporté à Dégaine Ton Style, il a décidé d’arrêter le rap peu après le très réussi La Plume et le Poignard.

Il était décidé à s’épanouir dans sa deuxième passion, le tatouage. Et alors qu’il commence à être particulièrement bien installé dans ce nouveau domaine, la soif de musique a réveillé le vieux loup. En effet, la rumeur courait et elle s’avère vraie. Sinik est de retour. Les peaux frissonnent, la poussière sur le mic est balayée d’un revers de main, l’assassin est revenu.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire