Publicité

Singuila reçoit un "Retour de Flamme" dans son nouveau clip !

Singuila est de retour avec son nouveau single Retour de Flamme, dont  le clip de sortir.

Le retour de Singuila avec sa voix de velours, c’est toujours une bonne nouvelle… Même si le thème qu’il a choisi pour son nouveau single surprendra plus d’un (et d’une) fan.

Singuila - Cover Retour de flamme

Alors qu’il avait fini la sélection des chansons de son nouvel album, Singuila a souhaité bosser un dernier morceau. Pour voir.

En ressort Retour de Flamme, un titre entre électro et R&B, avec des arrangements à la Diplo, sur lequel Singuila pose des paroles décalées. 

Ce single annonce donc un nouvel album pour la fin de l’année. Au programme, de jolies mélodies, des featurings inattendus et des sonorités africaines mixées à du R&B urbain !

Alors qu’il avait fini la sélection des chansons de son nouvel album, Singuila souhaite bosser un dernier morceau. Pour voir. Avec l’aide de Mike Bangerz et Black Kent, une mélodie voit le jour. Une ambiance chaleureuse, avec des arrangements à la Diplo, entre électro et R&B, sur lequel Singuila décide de poser des paroles décalées.
« On me connaît comme le mec léger avec les nanas dans mes paroles, certains disaient même macho. Là c’est moi qui m’attache à une femme qui me rejette ». De fait, le personnage incarné par Singuila dans Retour De Flamme tombe sous le charme d’une femme volage.
« Avant d’être avec toi, je n’étais pas sérieux (…) Tu m’as reformaté, tu étais si précieuse à mes yeux (…) Comme un retour de flamme, je me suis retrouvé du mauvais côté ».

Dès les premiers instants passés à peaufiner le titre en studio, Singuila et sa team savent qu’ils tiennent une composition forte, en équilibre parfait entre légèreté et mélodie qui se grave dans le cortex.

Un clip lumineux tourné à Miami avec une mannequin somptueuse, et Retour De Flamme est prêt à affronter l’été en haute rotation, idéal single avant-coureur d’un album prévu pour la fin de l’année sur lequel Singuila promet de jolies mélodies, featurings de qualité et sonorités africaines mixées à du R&B urbain.

Un single qui postule sérieusement au titre de tube de l’été.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire