Publicité

SIGALA : son single Easy love avec John Newman et Nile Rodgers !

Révélé il y a tout juste un an avec son tube Easy Love, Sigala est incontestablement la nouvelle sensation UK House avec plus de 300 millions de streams et 3 singles qui ont occupé les premières places des charts internationaux.

Plébiscité par les radios et la presse mondiale, l’artiste a été sur tous les fronts comme en témoignent ses récentes tournées outre atlantique, où il a notamment fait une apparition remarquée lors du festival Ultra à Miami. Son album, très attendu, promet de nombreuses et prestigieuses collaborations (Craig David, Felix Jaehn…)  à l’image de son nouveau single Give Me Your Love sur lequel apparaissent le jeune chanteur John Newman et la légende du disco Nile Rodgers.

Le DJ anglais signe un succès avec son nouveau titre. A l’approche des vacances, Sigala nous régale d’un titre très estival dont les accords de piano nous rappellent ceux du déjà classique Easy Love. Comme cela fut le cas sur ses précédents singles, sa musique mélange influences anglaises et tropical house et se retrouve sublimée par les vocaux de John Newman (découvert il y a 2 ans avec son hit pop Love Me again) et, encore plus surprenant, par les riffs de guitare bien appuyés de Nile Rodgers, légendaire frontman du groupe de disco Chic.

Ce nouveau single occupe déjà le haut de l’airplay européen et du classement des titres les plus joués en club, notamment en Suède, Espagne, en Italie, en Allemagne et surtout au Royaume–Uni où il se classe dans le top 10.

Avec 14 millions de streams sur Spotify et plus de 5,6 millions de vues sur Youtube, Give Me Your Love s’annonce déjà comme le titre incontournable de cet été.

Statistiques

  • 14 millions de streams sur Spotify
  • Actuellement 13ème du classement radio UK
  • 5,6 millions de vues sur YouTube
  • Playlisté en A-List de la BBC Radio 1
  • Actuellement dans le top 50 de l’airplay en Allemagne
  • Numéro 7 du classement club en Italie et en Suède
  • Numéro 20 sur Shazam UK

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire