Publicité

Shaima : le single 911

Londonienne, d’origine Pakistanaise, Shaima était l’artiste de la semaine sur BBC Asian Network au mois de Mars. Le nouveau clip de Shaima, 911, en duo avec Skales, véritable star de la musique au Nigéria, est maintenant disponible.

Shaima - 911

Le single précédent de SHAIMA, GIRL GANG - sorti le 16 février - est un battement « RnB / Eastern » piste qui résume ses croyances d’une manière à la fois ludique et puissante. La chanson a reçu un soutien massif de Youtube Music, Apple Music. Début mars 2019, SHAIMA a été nommé « Artiste de la semaine du réseau asiatique de la BBC » avec Bobby FricHon. Elle a également promu la chanson sur WESTSIDE RADIO avec Alexander Chad.

Il y a 2 ans, elle a réalisé « Track of the Week » avec BBC Asian Network pour son single Phénoménal. Cette année, elle arrive en force pour envoyer une vague ethnique à travers le industrie. SHAIMA cite MIA et Lata Mangeshkar comme influences qui grandissent. Elevé dans l'Ouest Londres, elle a été fortement influencée par l’environnement mulO-culturel qui l’a submergée.
Avec un héritage mixte au Pakistan et en Inde et des racines en Angleterre et dans le Nord Irlande, ses influences étaient vraiment internationales.

Travaillant récemment avec des groupes comme Skales et ChopsHx, SHAIMA a créé une atmosphère une combinaison intriguante de sons du monde - travaillant en étroite collaboration avec Bandit, Vodka, David Asante et Harry Clarke pour former un son interculturel unique et addicOve. Prédit pour être le «911» est une chanson pop afro-asiatique, mettant en vedette des artistes de renom nigérians Skales - sortie officielle le 26 avril 2019.

Le caractère et l’étincelle précoce de SHAIMA ont attiré l’attention des fondateurs de la société florissante de Londres. hub de musique Tileyard. Née de l’esprit de collaboration de Tileyard, sa piste d’évasion Spread The Love été un énorme succès pour le club. Elle dirige maintenant son propre label, M Dynasty Records, SHAIMA a constamment innové; explorer de la bonne musique qui rompt avec la culture frontières, encourage la liberté d'expression et rassemble les gens.

Ce chanteur, auteur-compositeur et producteur autodidacte de 25 ans de l'ouest de Londres est clairement fixé enfreindre les normes et définir les tendances cette année avec ses nouvelles versions progressives, 911 et GIRL GANG.

SHAIMA (feat. Skales) - 911 (Official Music Video)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire