Publicité

Septembre remixé par la nouvelle scène électro

Après la sortie de leur clip La Piscine remixé par Skydancers, Septembre présente aujourd’hui plusieurs versions revisitées du titre par plusieurs producteurs émergents de la scène électro française.

Septembre - Piscine remixes

Septembre
**La Piscine**
– EP Remixes – sortie le 01/07/2016

Le duo aixois Andromakers remarqué par le magazine Les Inrocks révèle un remix électro tribal et sombre comme un plongeon dans une eau profonde.

Novembres, propose une version aux sonorités proche d’une cold-wave à la Dépêche Mode.

Sensuel et entraînant, le Remix par Le Panama Club est un plongeon contrôlé dans les eaux troubles et huilées de la piscine. Teinté de nappes de synthés et d'arpegios italo-disco, il est une invitation au voyage sonore aérien.

Plongez dans le EP de Remixes de **La Piscine** le 1er juillet en téléchargement gratuit.

A propos de Septembre

Septembre ne pouvait être qu’une pop mélancolique et radieuse à la fois, légère comme une confidence au crépuscule, qui annonce une belle histoire le lendemain. Une musique vive que traversent des jeunes femmes égoïstes et ravissantes, des couples qui se dévorent des yeux et des nerfs, des élans qui arrachent aux limites du quotidien.

On y évoque le passé, le présent et le futur, sans regret, sans amertume. Car chez Septembre, rien n’a de fin. Tout n’est que début de quelque chose, naissance ou renouveau « Si c’était à refaire ? Oui, on le referait, et plutôt deux fois qu’une ».

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire