Publicité

SARS 130A : Sombre dans son nouveau clip Dernier Cri !

SARS 130A, jeune rappeur qui revient un an après la sortie de son album Prématuerie EP1.

SARS 130A

Suite au succès de ce projet, sur lequel il a travaillé avec Big Nas (compositeur pour Soprano, Rohff,…) et collaboré avec TLF et Seth Gueko, SARS 130A revient avec Dernier Cri dont le clip vient de sortir.

Premier extrait de sa mixtape Life Style, ce titre sombre montre une tournure que peut parfois prendre la vie, d’où le nom de ce nouveau projet…

Composée de différentes ambiances et d’humeurs variées, cette mixtape sera disponible prochainement.

A propos de SARS 130A

« Mon nom est S.A.R.S 130A et je rappe depuis toujours.Alors que ce n’était au départ que pour le plaisir, cela a vite pris une autre tournure... Ma carrière démarre réellement lors de mon entrée au sein de 130A, le groupe le plus connu de mon quartier. En 2010, cette première expérience se concrétise par la sortie de notre album Violence Humaine.

Après ce projet en groupe, je décide d’enchaîner l’année suivante avec ma tape solo, la 10G Tape. Suite à son succès notoire, je travaille rapidement sur mon premier album, Prématuerie EP1.C’est alors que le milieu « pro » s’ouvre réellement à moi... J’ai eu l’opportunité de travailler avec des compositeurs comme Big Nas qui était alors en studio avec Rohff ou Soprano, j’ai collaboré avec TLF, Seth Gueko et bien d’autres, les médias se sont emparés de mon projet et en ont fait le relais... Après une belle exposition avec cet album et près d’un an de pause, je reviens avec une nouvelle mixtape. Le premier extrait est le titre Dernier Cri, dont le clip est déjà disponible sur ma chaîne YouTube. Parfois assez sombre comme le montre ce nouveau morceau, cette mixtape nommée Life Style sera composée de différentes ambiances et d’humeurs variées, tout comme la vie... d’où le nom de ce nouveau projet. »

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire