Publicité

Sacha Ryan : le single The End

Sacha Ryan est auteur compositeur interprète et également interprète. L'artiste se passionne pour la musique depuis très jeune.
Il dévoile son nouveau single The end.

Sacha Ryan - The end

Pouvez-vous nous présenter le titre The end qui vient de sortir ?
Le Titre parle de la fin d'un temps et le début d'une nouvelle tendance.

D'où vient votre inspiration pour composer vos titres ?
L'inspiration provient de la vie de tout les jours, du vécu et de mon ressentis.

Pourquoi chanter en anglais ?
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit (éclectique), et pour moi c'est une langue ouverte à tous qui ne met aucune barrière.

Faites nous entrer dans les coulisses du tournage du clip... Comment a-t-il été réalisé ?
Le clip a été tourné par un très bon réalisateur Jeff Loch dans le somptueux Domaine de Charlyne, le cadre était idyllique. C'était vraiment cool, on s'est bien amusé avec beaucoup de fou rire, un cadre bon enfant. Parfois il était même difficile de rentrer dans la peau du personnage, tellement les fou rire était présent. Après tout la musique est avant tout un métier où l'on se prend pas la tête.

Vous avez indiqué récemment ne pas vouloir dépendre des studios, en quoi c'est important d'avoir cette indépendance ?
Tout simplement la créativité, mettre les notes et la plume que l'on ressens à l'instant T sans formatage, juste simplement. Et aussi faire la musique que l'on aime, car il est très important de défendre ses titres.

Vos précédents single ont rapidement été classé n°1 des charts indépendants, comment vous expliquez-vous ce succès ?
La sincérité je pense. Le public la ressent tout de suite, il comprend très vite qu'il n'y a pas de superficialité ni de tricherie dans les titres. Ce sont aussi des titres très dynamiques, donc sa bouge bien. En tout cas j'en profite avec ma Team pour les remercier vraiment du fond du cœur, de leurs messages au quotidien et de leur amour qu'il nous porte.

Est-ce que vous animez parfois des soirées dans les discothèques et aurez-vous l'occasion d'y défendre The end prochainement ?
Il y'aura comme les précédents titres, des tournées nationales et internationales pour défendre mon nouveau single The End dans les festivals et discothèques. Toutes les dates seront prochainement disponibles sur mon site officiel.

Vous avez déjà donné plusieurs concerts, y compris à l'étranger. Qu'appréciez-vous lors de vos tournées et de nouveaux concerts sont-ils prévus ?
J'apprécie le partage, et de voir les gens festifs qui communient le temps d'une soirée malgré les aléas de la vie et ceux peu importe d'où l'on vient. Pour moi la musique c'est cela avant tout, le partage !!
Oui plusieurs dates sont prévus à suivre sur mon site officiel.

Comment vous sentez-vous avant de monter sur scène ?
Comme tout artiste, du trac avant de monter sur scène mais une fois dessus, on se laisse transporter.

Quels vont être vos projets à venir ? Un album vous plairait-il ?
Des futures collaborations et feat et un album en préparation pour la fin d'année avec beaucoup de surprises.

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Je voudrais remercier mon public, mes amis, ma famille et mes étoiles qui veillent sur moi de là haut.
Merci aux DJ et aux programmateurs radios de me faire confiance et de jouer mes tracks.
Big up à ma Team qui sans elle, je n'aurais jamais atteint mes objectifs (Julien Thomas, Jeff Loch, Lucas Gorry, Eric, Jean, Romain, Pierre, Ali et dieu sait qu'ils sont encore nombreux...) et que SR ne serait pas SR.

Merci à Sacha Ryan d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez le également sur Facebook.

Sacha Ryan n'est pas un nouveau venu sur la scène musicale. En effet, depuis sa participation à la Nouvelle Star en 2005, Sacha a multiplié les projets musicaux, avant de finalement se tourner vers une direction Artistique EDM, dans laquelle il s'épanouie quotidiennement en tant que DJ / Producer.

Après deux premiers singles intitulés respectivement Incomplete (2016) et I Wanna (2017), Sacha Ryan est de retour avec le tubesque The end.

C'est ainsi avec un nouveau single et un clip que l'artiste signe son retour.

Le résultat ? Une direction artistique affirmée, résolument Electro et teintée d'un Drop taillé pour soulever les foules.

Article mis à jour le 05/04/2018

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire