Publicité

Robbie Williams, un nouveau single : Love My Life

Après Party Like A Russian Robbie Williams dévoile aujourd’hui Love My Life le second single de The Heavy Entertainment Show son nouvel album qui sortira sur le label Columbia Records le 4 novembre prochain. Love My Life est d’ores et déjà disponible en Instant Grat pour toute précommande digitale de l’album et sur toutes les plateformes de streaming.

Robbie Williams - L'album Heavy entertainment show

 
 

Love My Life a été écrite par Robbie et Johnny McDaid (Snow Patrol) avec Gary Go. La chanson est dédiée à ses deux enfants, il y décrit ses espoirs et ses aspirations pour eux et leur futur...

“Je ne serai peut-être pas présent pour toutes vos batailles, mais vous les gagnerez in fine. Je prie pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour qu’un jour vous puissiez me dire : J’aime ma vie, je suis puissant, je suis beau, je suis libre...
Je ne suis pas mes erreurs, et Dieu sait à quel point j’en ai fait. J’ai commencé à interroger les anges et vous êtes les réponses qu’ils m’ont données. Je ne peux pas promettre qu’il n’y aura jamais de tristesse et j’aimerais tant vous en soulager. Mais vous trouverez le courage de faire face à la folie...”  

Robbie confie : “Nous espérons tous pouvoir préparer nos enfants à affronter le monde dans lequel nous vivons, afin qu’ils puissent s’en sortir avec les outils que nous leur avons transmis quand ils se retrouveront tout seul.”    

L’album The Heavy Entertainment Show est le premier chez Sony Music et il succède à 11 albums qui ont atteint le sommet des top albums au Royaume Uni, un score seulement égalé par Elvis Presley. Le dernier album de Robbie Williams à avoir atteint la première position du top est  Swings Both Ways, il a également été le 1000ème album à être numéro 1 au top au Royaume Uni.  

Il a été annoncé récemment que Robbie recevrait la prestigieuse récompense BRITs Icon Award en novembre, ssuccèdant à Sir Elton John et David Bowie notamment.

Ce prix est la plus haute récompense remise par l’académie des BRITs Awards. Seuls sont éligibles les artistes dont les chansons et les performances se sont différenciées par leur singularité et ont eu un impact significatif sur la culture brittanique, reconnaissant une réussite utlime dans le domaine musical.  

Afin de célébrer cet événement qui fait date, Robbie se produira à Londres au Troxy pour une show intimiste et exceptionnel le 7 novembre prochain. Cet événement unique sera capté et retransmis en décembre dans le cadre d’une émission télévisée spéciale de 90 minutes.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire