Publicité

Redstones : l'album Up & Down

Redstones est le fruit de la rencontre inopinée entre 4 musiciens amis d’enfance et de William Matter, jeune artiste de talent, qui dès la première note a su apporter sa musicalité et transporter les titres vers de nouveaux horizons. Redstones sort son album Up and down.

Redstones

Crédit : FredC

Les influences restent fondamentalement rock avec de bons riff de guitares électrique, nappés de sons électro, une section rythmique tantôt puissante, tantôt disco et le tout étant porté par une voix mélodieuse et riche en couleurs, pour un résultat aux sonorités modernes.

Up and Down, premier album de Redstones, raconte la vie d’un homme entre ses 20 et 35 ans, de ses premiers pas dans la vie d’adulte et des espoirs qui l’animent, aux inévitables désillusions qui marquent cette période fondatrice de l’existence de chacun.

Des refrains entrainants, des textes forts, les titres s’enchainent un à un, transportant l’auditeur au coeur de l’univers de Redstones.

Redstones tire son nom du lieu dans lequel l'aventure du groupe a pris forme, comme un hommage à la passion et l'enthousiasme qui guide le projet. Avec son premier clip The soldier, cette aventure s'ouvre à présent au grand public.

Membres de Redstones

  • Nicolas Notis - Guitare
  • Benoit Finck - Guitare
  • Matthias Gaab - Basse
  •  Yves Fitterer - Batterie

Concerts 2018

17 mars 2018 : SPH-Bandcontest - Finale 16h   Karlsruhe (Allemagne)
13 juillet 2018 : Das Fest-Vorfest Karlsruhe (Allemagne)William Matter - Chant

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook