Publicité

Quel est le tube de l'été 2015 ?

Cet été beaucoup s'interrogent sur le tube de musique de l'été 2015. En effet, difficile de donner une réponse car aucun titre ne se démarque...
On a mené l'enquête.

En plus le tube de l'été est plus qu'éphémère. S'il ne dure que quelques mois, qui se souvient des titres de l'été d'il y a 4/5 ans ?
L'année dernière, vous aviez élu Dare la, la, la de Shakira comme tube de l'été sur notre site.

On s'est donc tourné vers Shazam pour savoir quels titres les gens souhaitent reconnaitre. C'est une indication pour connaître les tendances du moment.
Stole the show de Kigo est en tête des recherches en France. Goodbye de Feder arrive 2ème, suivi du titre Reality des Lost Frequencies est 3ème.

Si l'on fait la comparaison au classement du site de streaming Deezer, c'est Feder avec Goodbye qui serait en tête des positions du tube de l'été 2015. En effet, il est 4ème de la plateforme d'écoute, mais premier à se retrouver simultannément avec Shazam.
Les autres titres sur le podium de Deezer sont Lean on (Major Lazer), Cheerleader d'OMI et On verra de Nekfeu.

Et si le titre de l'été n'était Pas là comme la chanson de Vianney ? En tout cas, il est bien difficile de trouver un titre français en conséquence pour 2015. Sur Shazam, Laissez passer est le 1er tube recherché en 6ème position.

 

Données relevées sur les sites concernés pour la France au 16 juillet 2015 dans l'après midi.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire