Publicité

Quand le roadtrip de Romain Ughetto dégénère

L’esthétique Rock et Friendship de ce clip ne manque pas quant à elle de nous rappeler l’univers d’artistes tels que Simple Plan avec leur Summer Paradise, The Vamps ou encore le RockBand Australien 5 seconds of summer.

Romain Ughetto roadtrip

Après un retour Rock au mois de Mai avec le tumultueux et sombre Could we love again ?, premier single extrait de son deuxième album dont la sortie est prévue au mois de septembre 2017, Romain Ughetto & son crew, comme il aime l’appeler, sont aujourd’hui de retour avec le single Rien qu’un été.

Pour la petite anecdote, Romain et son équipe ont effectué ce clip dans des conditions assez particulières, laissant place à l’improvisation la plus totale, tant sur le scénario que sur le choix des lieux de tournage.
C’est ainsi que le jeune Lyonnais et ses musiciens se sont retrouvés à filmer sur le toit de leur minibus roulant sur une aire d’autoroute… ou encore sur le rond point d’une route très fréquentée.
On ne vous en dit pas plus, tout cela est à découvrir dans le clip.

Comme une véritable bouffée d’air frais, ce nouveau titre aux sonorités Rock Californien est accompagné d’un clip vidéo taillé pour l’été. Plongés en immersion au coeur d’un véritable RoadTrip entre potes, les paysages somptueux du Colorado Provençal ne manqueront pas de donner des envies d’évasion et de voyage. 

Tournée 2017 de concerts

8/08 : canet en roussillon [avec tal]
30/09 : paris [release party]
14/10 : bethune [polar night festival] 26/10 : bordeaux
03/11 : lyon [concert acoustique]
04/11 : lyon [concert rock]

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire