Publicité

Qu'est devenu Michal de la Star Academy ?

Cet été, Europe 1 s'intéresse aux célébrités un peu oubliées. L'occasion de revenir sur le parcours de Michal, ancien candidats de la Star Academy en 2003.

C'était alors la 3ème saison du concours musical et l'artiste avait terminé en 1/2 finale face à Elodie Frégé. Michal était alors connu avec la reprise de Qui a volé l'orange ?
Il garde de très bons souvenis de la Star Academy qui lui a permis de vivre de sa passion.

Le chanteur enregistre actuellement son 5ème album et paricipe à de nombreux concerts.

Michal a aussi une carrière en Pologne, son pays de naissance, où il tourne actuellement une émission de télé (Un air de star). Les carrières entre les 2 pays sont différentes, notamment à cause de l'étiquette "Star Ac'".
S'il est très présent à la télé en Pologne, il a refusé certaines émissions en France et notamment Les anges de la téléréalité qui ne lui correspond pas.

Par ailleurs, Michal a bien confirmé qu'Elodie Frégé a bien partagé les gains avec lui. Il les a utilisé pour s'acheter un appartement et faire des placements.
Le chanteur est resté proche d'Elodie Frégé (ainsi que de Patxi, un autre candidat du talent show) et souligne le changement du marché musical, avec la baisse des ventes d'albums.

Les 2000 exemplaires vendus de son dernier album déçoit le chanteur de 31 ans qui se ratrappe sur les concerts.

Michal souhaite poursuivre dans la musique. Son 4ème album, Chopin etc, a revisité l'univers du célèbre chanteur dans un univers plus pop.

Enfin il a confirmé que l'accès à la télé était difficile en France.

 

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire