Publicité

QBIQ : leur album Dispatch Work

Découvrez le groupe Q-BIQ dont l'album Dispatch Work vient de sortir.

QBIQ

Le groupe Q-BIQ propose une musique personnelle où les influences variées de chacun se font ressentir (clins d'oeil à la musique classique, jazz-rock).

Le 7 Juillet 2007, 4 homo sapiens au carré se retrouvent, au même moment, propulsés dans la matrice extra-temporelle générée par un vortex tétraédrique ascendant.

Pendant la nanoseconde suivante, c'est à dire le 8 Août 2008, ils prennent conscience qu'ils viennent de s'égarer dans un chaos éléctro-chromatique total et éternel, et décident de fusionner leurs hétérodermes pour pulvériser la croûte atomistique par laquelle ils étaient ankylosés.

Dès lors, la voix du Grand Architecte pénètre dans leurs gargantuesques tubes trachéo-vestibulaires. Le halo ainsi constitué traverse les abysses cataclysmatiques du gigantesque trou noir pour atteindre l'ultime isotope défragmenté de l'antimatière : l'élément Cisum.

Depuis cet instant thé, le foisonnement du méta-jazz alpha ne cesse de perpétrer sa nucléation quadridimensionnelle, c'est pourquoi Q-biq (et vous le comprendrez facilement) renonce à tout sorte de dérivation sigma, qui induirait bien évidemment l'inéluctable interruption du cycle initial.

De cette manière s'est déroulée la genèse du groupe Q-biq.

Ils sont sur le net.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire