Publicité

Pyrame : le single Where are we now ?

PYRAME est le projet electro-pop de David Naville, un globe-trotter et poète cosmique vivant aujourd’hui à Berlin. Ecoutez son single Where are we now ?, extrait de son futur EP à paraitre en juin.

Pyrame (crédit Justus Naethler)

crédit visuel : Justus Naethler

La musique  de Pyrame est rythmée par des influences French-pop marquées, des beats puissants, une touche disco et des paroles mélancoliques qui traitent des relations entre individus, des thèmes de la liberté et de la communication.

Le premier single Where are we now ? relate un dialogue qui se rapporte à un problème typique de la réalité d’aujourd’hui: la rapidité du monde moderne dans lequel nous vivons. Deux individus sont profondément attirés l'un par l'autre mais n'ont pas assez de temps à partager ensemble. Cela complique les choses et pose des défis nouveaux dans une relation, en comparaison à la manière dont les choses se seraient déroulées dans un passé proche. La chanson s’attache à également mettre en évidence le fait que la communication verbale n’est en fait qu’un moyen parmi d’autres d’exprimer nos sentiments l’un envers l’autre.

Puisque PYRAME aime réfléchir à ce genre de questions sociologiques et philosophiques, il n’est pas étonnant qu’il admire beaucoup l’art grec antique. L'artwork de l'EP et de chaque single met en évidence une expression de l'Art grec antique dans un contexte rétro-futuriste". . Dans le clip du single, l'actrice Valentina Romanski se trouve attirée par un homme éperdument amoureux d'elle. Elle est néanmoins perdue dans ses propres pensées, questionnant sa relation avec lui ainsi que sa "géographie" dans ce monde.

Where Are We Now ? est le premier single du prochain EP de PYRAME, qui sera disponible en vinyl + digital cet été.

PYRAME - Where Are We Now (Official Music Video)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire