Publicité

Présidentielles : un nouveau candidat aux élections

Sami Zdat se lance dans la campagne présidentielle pour incarner le candidat de la street, avec son opus De la crasse en République, un EP 6 titres dans lequel l'artiste dévoile sa vision de la société et son programme de candidat original.

Sami Zdat

Parce que chaque citoyen détient le pouvoir de changer son quotidien, Sami Zdat souhaite, à travers 6 titres, éveiller de façon inédite la conscience de ses auditeurs. Et ce, d’autant plus à la veille de l’échéance politique de mai prochain !

Avec De la crasse en République, Sami Zdat délivre un programme musical et citoyen engagé et sincère, et s'impose comme le nouveau poète urbain à suivre. Il transpose sa créativité à un univers artistique interdisciplinaire novateur pour transformer les thèmes de la vie sociale en slogans musicaux. Revendiquant un pouvoir d’expression multiforme, il distille son message poétique et plein d’espoir avec un flow unique qui donne à chacune de ses syllabes un impact savoureux.

Sami Zdat joue avec virtuosité à l’équilibriste, mêlant différentes influences et sonorités urbaines, de la pop urbaine à la drum and bass, en passant par la trap music. De la crasse en République aborde des sujets graves en prise directe avec le réel sur des mélodies puissantes et envoûtantes et encourage chacun d’entre nous à « ne jamais renoncer à notre pouvoir de luire » : « Changer le monde commence pas son mental. J’perds jamais. J’apprends ou je gagne » (extrait du titre Ouvrez les écoles).

Tracklist

  1. Changez l’hymne feat. Jeoffrey Dandy
  2. Ouvrez des écoles feat. Castelo et YanisF2L
  3. Rendez-nous la ville feat. YanisF2L
  4. Laissez-moi danser feat. Jeoffrey Dandy
  5. Acceptez notre culture feat. Massa Walka et Movais
  6. Pensez solidarité
Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire