Publicité

Planète des songes : l'album du Weepers Circus

L'album Planète des songes de Weepers Circus est  sorti nationale le16 octobre 2015, et qui comporte un duo sexy avec Olivia Ruiz, un duo rafraîchissant avec Léopoldine HH et un titre avec l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Strasbourg.

Weepers Circus

 

Planète des songes, tel est donc le titre du nouvel album du Weepers Circus. En effet, au-delà du jeu de mots, c'est tout un monde qui attend l'auditeur. Un monde où le rêve et la réalité se côtoient en musique et en couleur. Un monde habité de chansons qui font la part belle aux contrastes, aux atmosphères, à la mélancolie des cordes, à la puissance des cuivres, à la variété des rythmes, aux volutes des pianos. Un monde visité par deux chanteuses extra-terrestres – Olivia Ruiz et Léopoldine HH – invitées sur des duos très touchants.

Mais la Planète des songes a aussi sa face cachée. Il appartient à chacun d'y trouver son trésor.

En somme, le Weepers Circus se renouvelle tout en restant fidèle à ses racines, se réinvente tout en étant lui-même, explorant nos rêves dans une maturité toute consciente.

Tantôt fluides et faciles au premier abord, les 11 titres de l'album demeurent profonds et sensibles, invitant l'auditeur à faire un voyage éveillé dans ses mondes intérieurs.

Dates tournée 2016

Mars 2016

Du 10 au 14 - Palais de la Musique et des Congrès ("Le Grand Bazar Symphonique") Strasbourg (67)
Sam 19 - Le Noumatrouff (nouveau spectacle « Planète des songes ») Mulhouse (68)
Dim 20 - Théâtre de Bâle ("Le Grand Bazar Symphonique") à Bâle (Suisse)
Ven 25 - La Filature ("Le Grand Bazar") à Bazancourt (51)

Avril

Mer 13 - Théâtre Le Sémaphore ("Le Grand Bazar") à Port-de-Bouc (13)

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire